Camping Corse

Effacer les critères
Venez découvrir la Corse pendant vos vacances ! Laissez-vous subjuguer par cette île aux multiples facettes, et découvrez les richesses et surprises qui lui valent son surnom d’île de beauté.

Vacances en camping Corse

Entre mer et montagne, partir en vacances en camping en Corse, c’est découvrir un patrimoine naturel exceptionnel. Entre ses plages de sable fin et de galets, ses petites criques, ses reliefs, ses sources et rivières, les paysages de la Corse sont très variés.
Et si les plages du littoral se prêtent idéalement aux après-midi détente au bord de l’eau, l’arrière pays et ses paysages montagnards sont parfaits pour de longues randonnées ou pour la pratique d’activités en pleine nature comme le canyoning, la via ferrata ou encore l’escalade…
Ile aux multiples facettes, la Corse vous offrira ainsi une multitude de possibilités pour un séjour incomparable !

Camping Corse

C’est aussi en parcourant ses villes et villages colorés et authentiques, en allant à la rencontre de sa population, que vous découvrirez le caractère accueillant et généreux de l’île de beauté.
Lors de votre séjour en camping en Corse, ne manquez pas Bastia et le charme de son vieux port et de ses ruelles tortueuses, les villages authentiques du Cap Corse, le port de Saint-Florent, la citadelle de Calvi, Corte, une ville de caractère accrochée aux flancs d’une falaise, Porto-Vecchio,  Bonifacio, une des plus belles villes de Corse, les îles Lavezzi et bien d’autres choses encore !
Terre de traditions et de saveurs, il vous sera aussi impossible de partir en Corse sans goûter ses nombreux produits du terroir. Venez déguster ses fromages onctueux, la fameuse charcuterie corse, son miel ambré, ou ses châtaignes…

Résultats de votre recherche:

Camping Haute-Corse

Locatif : 5 personnes à partir de
45,00€ /nuit
Valable du 28 mai au 01 juin 2017

Emplacement nu à partir de
25,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 24 mai au 23 juin 2017

Découvrir le village
A découvrir