Camping à Minorque

Effacer les critères
Probablement l’île des Baléares la plus protégée, Minorque saura combler les amoureux de la nature

Vacances en camping Minorque 

Dites adieu au tourisme de masse, aux plages bétonnées et aux immeubles d'hôtels en venant découvrir Minorque. Naturelle et authentique, elle a su garder son âme et son identité originelle, et est maintenant reconnue par l'UNESCO comme une véritable réserve écologique.

Vos vacances à Minorque ne seront à nulles autres semblables ! Pendant votre séjour en camping dans l'île la moins fréquentée des Baléares, Minorque vous fera découvrir les merveilles et les trésors de ce petit morceau de terre en pleine mer Méditerranée. Sur une surface de 700 km², avec seulement une cinquantaine de kilomètres qui séparent ses extrémités Est et Ouest, Minorque vous présentera une très grande variété de paysages.

Depuis les plages de sable fin aux criques rocheuses, en passant par les petits sentiers de terre serpentant à travers des forêts de chênes et d'olivier, ou la montagne d'El Toro, d'une altitude de 358 mètres, les paysages de Minorque, très méditerranéens, sont d'une très grande variété.

Les passionnés d'Histoire et de patrimoine trouveront leur bonheur à Minorque : hommes préhistoriques, romains, arabes, pirates, anglais,... Tous ces occupants ont marqué Minorque de leur empreinte, et chaque promenade vous amènera à croiser des traces de leur présence.

Camping Minorque

Soleil, nature, art de vivre, Histoire, ... C'est tout cela qui fait de Minorque une destination de choix pour de nombreux touristes européens !

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village