Camping Les Petits Camarguais Le Grau du Roi, Gard

4 espaces aquatiques chauffés à 1,3km des plus belles plages de la Méditerranée

8.0 10 4258 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Camping Les Petits Camarguais : locations de campings

_

Vous vous voyez déjà avec votre famille en pleine Camargue, sur la terrasse d’un joli cottage ? Aux Petits Camarguais, vous passerez des vacances en toute liberté dans le cottage de votre choix.

Vidéo Nos locations

Comparer nos locations

Comparer nos locations et nos tentes

Nombre de chambres :
Ce camping ne dispose pas d'hébergement de ce type
Quartier de L’Aquabulle - Premium

Le Yelloh! Village Les Petits Camarguais, en Languedoc-Roussillon, vous propose un large choix de cottages luxueux, dans le quartier de L'Aquabulle Premium séparé du centre du camping par la route de la plage mais relié par une piste piétonnière et cyclable. Tranquillité, soleil et confort seront au rendez-vous de vos vacances en Camargue à proximité de la superbe plage de l'Espiguette. Dans ce quartier piéton, profitez d'un espace aquatique ludique de 600 m² chauffé et abrité par une bulle transparente.

Quartier des Secrets

Dans une ambiance 100% détente, au pied des dunes de l’Espiguette, en pleine nature, le quartier « Les Secrets » vous accueillera, pour passer vos plus belles vacances avec vos jeunes enfants. Sentez le sable sous vos pieds, respirez l’air de la Méditerranée, admirez les hébergements inspirés de l’ambiance camarguaise… Pas de doutes : vos plus belles vacances sont ici ! 

Côté village

Bienvenue dans le quartier « historique » du Yelloh! Village Les Petits Camarguais. C’est ici que l’âme de ce camping est née, que ses plus belles pages ont été écrites. Vous y retrouverez tout ce qui a fait la réputation de ce camping : des mobiliers colorés, un parc aquatique spécialement conçu pour les familles, de nombreux services et des hébergements où les plus petits ont toute leur place. 

A la même période, nous vous proposons également

Calculs de la disponibilité et des tarifs en cours, veuillez patienter