Camping dans la Manche

Effacer les critères
Entre terre et mer, venez à la découverte des grandes marées, des chevaux et des lumières changeantes du littoral lors de votre séjour en camping dans la Manche.

Vacances en camping Manche 

La Manche recèle plus d'un trésor : Le Mont Saint Michel, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979 accueille plus de 3 millions de visiteurs par an. Véritable merveille, le Mont Saint Michel se dresse, fier, au dessus de la mer, au cœur d'une immense baie. A Barneville-Carteret, découvrez le village du Tôt à l'architecture typique. Entouré de bocage, ce petit hameau cultive la tradition et les produits du terroir. Pour un voyage aux couleurs de la nature, le parc naturel régional des marais du Contentin et du Bessin offre un panorama exceptionnel sur la faune et la flore de la région.

Avec ses 355km de côte, les couchers de soleil de vos vacances auront des reflets éblouissants et magiques. Au loin, de multiples îles aux trésors rares font l'objet de nombreuses destinations pour la journée, le weekend, en famille ou entre amis. Partez à bord d'un voilier, d'un catamaran ou d'une embarcation plus typique.

De part ses multiples paysages, le département de la manche détient un large panel d'activités sportives. Balades au bord de la plage, loisirs nautiques, golf, randonnée dans les terres, pêche en mer ou en rivière, équitation et bien d'autres encore sont à faire pour des vacances énergiques.

Camping 50 Manche

Venez vivre cette terre de passion et d'énergie en char à voile, en bateau, ou en montgolfière pendant votre séjour en camping dans la Manche.

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village
A découvrir