•  
  •  
Camping Les Ramières Nyons, Drôme

Vivez des vacances 100% nature avec ce camping convivial, au cœur de la Drôme provençale

8.8 10 480 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Espace aquatique du Yelloh! Village Les Ramières

_

Profitez de l’espace aquatique chauffé du camping Les Ramières : un grand bassin, une pataugeoire aqualudique, des bains à remous, une grande terrasse solarium et surtout des toboggans ! De quoi passer des moments inoubliables en famille. Découvrez également la baignade naturelle dans la rivière de l’Eygues en accès direct depuis le camping !

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Accès direct rivière
Aire de jeux aquatique
Bains bouillonnants
Banquettes relaxantes à bulles
Bassin balnéo
Couloir multi-jets
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Un espace baignade pour toute la famille

Vous allez adorer l’espace aquatique du camping Les Ramières. Les petits comme les grands trouveront leur bonheur. Votre enfant va découvrir pour la première fois les plaisirs de l’eau ? Super ! Emmenez-le dans la pataugeoire aqualudique ! Les plus grands pourront même apprendre à nager dans la grande piscine, génial non ? Et pour des moments de fun et d’amusement venez glisser sur l’un des 3 toboggans ! Sensations fortes assurées ! Vos plus beaux souvenirs de vacances se passent ici !

Un espace baignade pour se relaxer

Qui dit vacances dit repos ! Et quoi de mieux que l’espace aquatique du camping pour se ressourcer ? Commencez par vous relaxer dans le bain bouillonnant du coin balnéo ou sur la banquette à bulles de la piscine. Fermez les yeux, ne pensez plus à rien et laissez-vous bercer par le bruit de l’eau. Et maintenant direction le solarium ! Allongez-vous sur un transat et profitez de la chaleur du soleil. C’est agréable non ?

La rivière de l’Eygues

En accès direct depuis le camping, la rivière de L’Eygues vous ouvre ses portes. La touche de nature et de fraîcheur dont vous rêviez. Le temps d’un pique-nique ou d’une après-midi, venez-vous installer de long de cette rivière. Vos enfants pourront construire un barrage pendant que les plus aguerris s’essaieront à la pêche.

Derniers campings visités
×