Camping Les Cascades La Roque-sur-Cèze , Gard

« 5 hectares de verdure et de nature au pied des cascades du Sautadet »

8.3 10 518 notes Lire les avis

L’espace baignade au camping Les Cascades

Soleil, détente et plaisirs de l’eau seront au rendez-vous de vos vacances au Yelloh! Village Les Cascades ! Au programme de votre séjour ? Plongeons dans la piscine chauffée, repos sur la plage du camping, et découverte des Cascades du Sautadet à seulement quelques mètres de votre hébergement. Alors, que pensez-vous de ça ? 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Accès direct rivière
Pataugeoire
Piscine chauffée
Terrasse solarium

Un espace baignade pour la famille

« 1, 2, 3 sautez » ! Super votre enfant vient de faire son premier saut dans la piscine chauffée du camping Les Cascades. C’est aussi le moment de lui apprendre à nager ou même à mettre la tête sous l’eau, une véritable épreuve. Mais c’est fait ! Quelle victoire. Les plus petits, eux, barbotent dans la pataugeoire, ils rient aux éclats. Et vous ? Eh bien vous avez le choix ! Détendez-vous dans les bains bouillonnants ou profitez du soleil du sud de la France pour parfaire votre bronzage, les transats du solarium sont idéals. Cet espace baignade sur plusieurs niveaux vous donnera le sourire ! Vous voyez, ici, toute la famille est comblée.

 

Les shorts de bain sont interdits.

La rivière et les cascades à deux pas du camping

Après un moment à la piscine, il est temps de profiter de la plage du camping et de la rivière la Cèze. N’oubliez rien : serviettes, ballon, bouées et surtout votre appareil photo pour immortaliser vos instants en famille. Si vous souhaitez découvrir un coin magique, empruntez le petit chemin rocheux qui longe la rivière. Au bout ? Les Cascades du Sautadet* ! Un site naturel d’une grande beauté. Et tout ça au pied du camping ! Incroyable, non ?

 

*La baignade et les plongeons dans les cascades du Sautadet sont strictement interdits.

×