Camping Saint Jean de Monts

Vivez des vacances en camping intenses à Saint-Jean-de Monts, entre nature et patrimoine.
Pourquoi ne pas rendre à la ville de Saint Jean de Monts sa vocation initiale de port tourné vers l’océan, vers l’ailleurs, vers l’aventure ? Tous les jours, des excursions vers les îles d’Yeu ou de Noirmoutier sont organisées. Dépaysantes, sauvages, préservées et surprenantes, elles donneront un parfum d’aventure à vos vacances en camping en Vendée !

Vos vacances en Vendée à Saint-Jean-de-Monts

La « Côte de Lumière » Vendéenne, dans toute sa splendeur, toute sa magie, vous donne rendez-vous au camping à Saint-Jean-de-Monts. Les vacanciers le savent et ne se méprennent pas : pendant les mois d’été, cette petite station balnéaire est très populaire, vivante et animée.

C’est vers l’océan Atlantique, ses plages et son immensité d’un bleu profond que Saint-Jean-de-Monts est résolument tournée : une promenade sur son immense plage de sable fin de huit kilomètres de long vous en convaincra… Vous pourrez en profiter pour découvrir le char à voile : sensations garanties !

La location d’un mobil-home à Saint-Jean-de-Monts vous permettra d’apprécier pleinement l’art de vivre vendéen : installez-vous sur une terrasse, face à la mer, et savourez des beignets locaux, des huîtres ou un plat de mogettes arrosé d’une bière locale ou du kamok, liqueur aromatisée au café. N’hésitez pas à goûter au préfou vendéen : ce pain assaisonné est délicieux ! Vous prendrez vite goût à la gastronomie vendéenne pendant vos vacances en camping à Saint-Jean-de-Monts en famille !

Les vraies racines de la région, ses origines profondes, se trouvent à côté de la ville de Saint Jean de Monts : juste en bordure de la ville, vous trouverez d’intrigants paysages de marais et de prairies. Une petite promenade, à pied ou en vélo sur les nombreuses pistes cyclables, vous donnera un aperçu des mille et unes richesses de cet environnement

×