Tenez vous prêts ! Les campings ouvrent progressivement leurs réservations entre mi-septembre et mi-novembre. Voir la liste

Camping Marciac

Gastronomie, art de vivre, patrimoine historique, culture, festival de jazz,… Les raisons sont nombreuses pour partir en camping à Marciac. Mon premier est une ville internationalement connue pour son festival de jazz. Mon second est situé au cœur des collines et des vallons du Gers. Mon troisième est une cité entre Garonne, Méditerranée et Pyrénées, où vous pourrez prendre un grand bol d'air pur ou voyager dans le temps en visitant les traces de son passé historique. Mon tout ? C'est bien évidemment la ville de Marciac !

Vacances en camping Marciac

Marciac, c'est tout d'abord un cadre de vie, un environnement d'exception : un lac entouré par les verdoyantes collines du Gers, de très nombreux chemins de randonnées qui permettent d'apercevoir les Pyrénées,...

Marciac, c'est aussi une ville à l'Histoire presque millénaire, Depuis les vestiges des imposants remparts jusqu'à la large place centrale, fréquentée par de nombreux musiciens, l'âme de ce lieu est partout présente.

Pendant vos vacances en camping à Marciac, vous ne pourrez pas passer à côté de ce pour quoi elle est mondialement connue : son festival de Jazz.

Camping Marciac

Chaque année, pendant 3 semaines, de la fin du mois de juillet à mi-août, Marciac devient la capitale mondiale du jazz et accueille plus de 200 000 visiteurs. La place centrale du village et ses rues médiévales sont occupées par les plus grands artistes internationaux de jazz et les concerts, gratuits comme payants, font le bonheur des amateurs ou des curieux. Vous ne regretterez pas votre séjour en camping à Marciac !

×