•  
  •  

Camping Le Mont Dore

Effacer les critères
Station thermale de charme, véritable station de sports de montagnes, village à l’ambiance chaleureuse… Le Mont Dore est tout cela à la fois. Venez découvrir toutes ses facettes !

Vacances en camping Mont Dore

Au cœur du parc des volcans d’Auvergne, le Mont Dore est une véritable station de montagne ! Vous pourrez y pratiquer un grand choix d’activités de pleine nature, depuis le VTT jusqu’aux randonnées ou au golf, sans oublier le ski, en hiver ! Vous verrez : il y a tellement de choses à faire dans cette ville riante !

N’hésitez pas à faire un détour par le parc d’attractions Vulcania, situé à côté du Mont Dore : ce parc d’attractions pour découvrir le monde des volcans est unique ! Les petits comme les grands adorent cette visite.

 

Camping Mont Dore

Le Mont Dore est aussi une station thermale renommée depuis l’époque romaine ! Vous pourrez suivre une visite guidée de ses superbes thermes, classées monuments historiques, ou profiter d’une séance de soins bien-être, entre des mosaïques du siècle dernier, des décorations en marbre et des vestiges romains…

Vous serez ici au pays de l’air pur et de la nature : un grand choix d’activités de plein air, pour tous les goûts et toutes les envies, vous sera proposé. VTT, luge d’été, équitation, accrobranche, parapente… Il y a tant de moyens de découvrir cette belle région ! Les vacanciers amoureux du calme ou les accros à l’adrénaline seront ravis !

Les amateurs de randonnée trouveront aussi leur bonheur pendant leurs vacances au Mont Dore : de très nombreux sentiers de randonnée sont prévus, pour découvrir à votre rythme le Puy de Sancy, les sources chaudes du Mont Dore, les cascades ou le lac de Guéry.                                       

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Puy de Dôme

Derniers campings visités
×