•  
  •  

Camping La Bourboule

Effacer les critères
Thermalisme et nature, bien-être et patrimoine : laissez-vous charmer par la ville de La Bourboule.

Camping la Bourboule

Nature et bien-être seront les deux maîtres mots de votre séjour à La Bourboule ! Profitez de vos vacances en camping au Yelloh! Village Le Pré Bas pour découvrir cette charmante ville, nichée le long des rives de la Dordogne. Ici, tout est prévu pour les familles : accueil, services, animations,…

Ici, tout est marqué de l’empreinte du thermalisme : son centre ville avec de fastueux hôtels, ses villas de prestige et ses bâtiments d’exception vous feront ressentir le pouvoir d’attraction de cette ville d’eau, où tous les grands noms européens se donnaient rendez-vous. En vous promenant le long de ses larges avenues, vous remonterez le temps et vous pourrez vous croire à la Belle Epoque ! Arrêtez-vous un instant dans un restaurant ou profitez de votre séjour en camping à La Bourboule pour vous offrir quelques instants de bien-être dans un des nombreux et prestigieux établissements thermaux de la ville. C’est aussi ça, vivre des vacances en camping à La Bourboule !

Vacances en camping à la Bourboule

La nature et les grands espaces du Parc naturel régional des volcans d’Auvergne sont tout proches ! Le Parc Fenestre, idéal pour les familles, avec ses bois de sequoias, ses bassins et ses jeux pour les enfants vous offrira un morceau de nature au cœur de la ville. Un de ses toboggans fait même partie des plus hauts d’Europe ! Un petit parc d’attractions (payant) s’y est même installé. Ce sera le paradis pour les plus petits !

A seulement quelques minutes de la ville, le Plateau de Charlannes et ses innombrables sentiers de randonnée vous permettra de découvrir autrement la nature auvergnate. VTT, randonnée, promenades, ou même parcours d’orientation : tout est possible !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Puy de Dôme

Derniers campings visités
×