•  
  •  
Camping Le Pin Parasol La Chapelle-Hermier, La Vendée

Vivez des vacances 100% nature, au bord du lac du Jaunay et à 10 kilomètres des plages de Vendée

8.6 10 1145 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade au camping Le Pin Parasol

_

Plages vendéennes ou parc aquatique du camping ? A vous de choisir ! Une chose est sûre : pendant votre séjour au camping Le Pin Parasol, les joies de la baignade seront au programme. 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Accès direct lac
Aire de jeux aquatique
Aire de jeux aquatique couverte
Bains bouillonnants
Banquettes relaxantes à bulles
Hammam
Jacuzzi®
Lagon
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Piscine couverte
Sauna
Terrasse solarium
Toboggan(s)
Toboggans à bouée

Le parc Aquafun du quartier Sensations

Plus de 2 500 m² de bonheur vous attendent ! Vous serez ici dans un parc aquatique d’exception de Vendée, avec 5 piscines chauffées dont un bassin couvert avec jaccuzi, une grande pataugeoire aqualudique et des grands toboggans. 

Des glissades et des sensations fortes seront au rendez vous de vos vacances avec les cinq toboggans aquatiques, dont deux toboggans à bouée dans le parc aquatique du camping. Vos enfants adoreront y passer de merveilleux moments de rires et de glissades. 

 

Les shorts de bain sont interdits (seuls les slips ou boxers sont autorisés). 

L’espace aquatique du quartier Nature et Sens

Découvrez les 2 500 m² de plaisir aquatique du quartier Nature et Sens. Relaxez-vous dans sa piscine extérieure chauffée, en pente douce. C’est le lieu idéal pour une baignade rafraîchissante pour les petits et les grands. Dans ses pataugeoires chauffées, ils pourront découvrir ou redécouvrir les vertus de l’eau grâce à ses jeux d’eaux naturels. Les plus sportifs seront heureux de trouver un couloir de nage chauffé de 50 m. Pour une pause zen, un espace balnéo et un espace spa vous attendent. Profitez de ses 3 plages pour prendre un bain de soleil. Plage de sable ? Plage de gazon ? A vous de choisir l’endroit où vous poserez votre serviette.

 

Les shorts de bain sont interdits (seuls les slips ou boxers sont autorisés). 

Les plages vendéennes

Envie d’océan, de vagues et d’air marin ? Faites une dizaine de kilomètres depuis le camping pour rejoindre les plages vendéennes de Bretignolles-sur-Mer, de Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou des Sables d’Olonne. Là bas, vous pourrez profiter de séance de farniente sous le soleil vendéen, de cours de kite surf, de baignade ou de châteaux de sable.

Le Lac du Jaunay

Situé juste à côté du camping, le Lac du Jaunay sera un fabuleux terrain de jeux pour toute la famille ! 114 hectares de plaisirs vous attendent, au cœur du bocage vendéen. Canoë kayak, pédalo, pêche ou même voilier : tout est possible ! Baignade interdite.

Derniers campings visités
×