•  
  •  
Camping Le Campoloro Cervione, Haute-Corse

Un camping ombragé avec accès direct à la plage et parc aquatique avec toboggans

8.9 10 550 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Piscines, plages : les joies de la baignade au camping Le Campoloro

_

Quoi de plus agréable que de profiter des joies de l’eau lorsque le soleil est au zénith ? Entre longues plages aux eaux limpides, rivières et baignades dans les piscines du camping, ses toboggans… L’eau sous toutes ses formes sera au cœur de vos vacances au camping Le Campoloro, en Corse.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Accès direct mer
Banquettes relaxantes à bulles
Pataugeoire
Piscine
Toboggan(s)

Notre parc aquatique pour se ressourcer

Dans son écrin de verdure, notre vaste parc aquatique a de quoi ravir tout vacancier en quête de fraîcheur. Ses 4 bassins feront le bonheur des petits comme des grands ! Venez faire quelques brasses, détendez-vous dans son espace bain bouillonnants et regardez vos enfants s’amuser grâce à ses toboggans et son espace enfants. Autour des piscines, de larges terrasses vous offrent un décor de rêve pour vous prélasser à l’ombre des parasols et autres pergolas. Et pour parfaire ces bons moments de détente, un bar en surplomb vous apportera de quoi vous rafraichir. Ainsi toute la famille goûtera aux bienfaits de l’eau dans un environnement propice à la détente et au farniente.

Les piscines naturelles et rivières d’eau douce

Grâce à sa région montagneuse, la Corse vous offre des lieux paradisiaques. Non loin du camping, entre Santa Maria Poggio et San Nicolao, la cascade de l’Ucelluline vous offre un décor époustouflant. Son eau fraiche et d’une clarté saisissante se déverse jusqu’ à la mer que l’on aperçoit au loin. La région de Castagniccia abrite de nombreux sentiers pédestres qui vous mèneront vers d’autres lieux uniques parsemés de rivières, cascades et vasques aux eaux limpides.

Les plus belles plages à proximité du camping Campoloro

Tout près du camping Campoloro, il existe des endroits où soleil, sable chaud, ciel bleu et mer Méditerranéenne se mélangent : des petites plages intimistes ou de grandes étendues de sable fin vous attendent ! Venez faire le plein de nature et d’authenticité avec les plages de la côte orientale de la Corse ! 

  • Plage de Prunete : située à seulement 2 minutes du camping, entre dunes et maquis, cette belle plage de sable fin, qui s’étend sur plusieurs kilomètres, a tous les atouts pour vous séduire ! Pour une sieste au soleil, une baignade en famille ou une découverte des sports nautiques, cette plage sera parfaite !

 

  • Plage de Padulone : juste à côté du camping, la plage de Padulone, gorgée de soleil, vous attend ! Venez goûter aux charmes de la rivièra d’Aléria, vous prélasser, parfaire votre bronzage, jouer avec vos enfants ou vous baigner dans la méditerranée… Il y a tant de manières de découvrir la Costa Verde !

 

  • Plage d’Alistro : cette belle et grande plage, ombragée par quelques grands arbres est une visite incontournable de votre séjour au camping. Ne cherchez pas des panneaux routiers qui indiquent la direction de cet endroit très sauvage, bordé par des dunes : il n’y en a pas ! Le camping saura vous indiquer où se trouve cette plage…

 

  • Plages de San Giuliano : à 3 kilomètres de Cervione, les trois plages de sable fin de San Giuliano sont très prisées par les locaux et les vacanciers. Parfaites pour la baignade et la plongée sous marine, elles seront aussi idéales pour un petit moment de farniente, en profitant du soleil et du calme… 

    

Derniers campings visités
×