Camping La Bastiane Puget sur Argens, Var

Entre Méditerranée et gorges du Verdon, une localisation idéale pour découvrir la Provence

8.5 10 565 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade du camping La Bastiane

_

Faire une sieste sur une chaise longue au soleil, au bord de la piscine, regarder ses enfants s’amuser dans la pataugeoire ludique ou faire quelques brasses rafraichissantes : l’espace aquatique du camping la Bastiane vous permet tout cela, et bien plus encore…

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Bains bouillonnants
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Terrasse solarium

Un bassin pour les petits

S’amuser avec des jeux aquatiques, en toute sécurité dans une eau chauffée à 25 degrés… C’est possible avec la pataugeoire du camping La Bastiane ! Sous la surveillance des parents, les plus petits pourront s’amuser et goûter aux plaisirs de la baignade dans ce bassin  ludique.

Les joies de la baignade pour toute la famille

Faire quelques brasses ou profiter du soleil de Provence, se détendre dans le bain à remous ou vivre des instants de rires et d’éclaboussures en famille… Tout cela sera possible avec la piscine chauffé à 25°C du camping La Bastiane. 250 m² de bassins vous attendent…

Les shorts de bain sont interdits (uniquement maillot et boxer).

Fréjus et ses plages

A seulement 8 km du camping, Fréjus la Romaine vous attend ! Vous y trouverez l’une des plus belles plage nature de l’est du Var ! Les chiens, tenus en laisse, y seront tolérés. Vous pourrez aussi vous promener le long du fameux « sentier des Douaniers », qui longe la côte, et vous baigner dans une petite crique ou dans une calanque sauvage…