L’espace baignade au camping Domaine des Chênes Verts

Profitez du grand espace aquatique de 1 300 m² du Yelloh! Village Domaine des Chênes Verts.

 

Vous pourrez vous baigner dans la piscine, glisser sur les toboggans et prendre un bain de soleil grâce à une piscine extérieure, un bassin couvert et un espace aqualudique. Des infrastructures chauffées, pour en profiter toute l’année.

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Aire de jeux aquatique
    Pataugeoire
    Piscine
    Piscine couverte et chauffée
    Toboggan(s)

    Deux bassins complémentaires

    L’espace baignade du camping Domaine des Chênes Verts vous accueille tout au long de la période d’ouverture du camping, pour profiter de l’eau sous tous les temps. Quand la météo est clémente, le bassin extérieur vous accueille sous le soleil. Vous pourrez à la fois barboter et nager, mais aussi bronzer grâce aux transats installés tout autour du bassin.

    Lorsque la météo est capricieuse, vous pourrez également aller dans l’eau. En effet, le camping en Dordogne possède une piscine couverte et chauffée garantissant une baignade à 28°C. De plus, son toit rétractable permet de se servir du bassin l’été.

    Pour des raisons sanitaires, le port de shorts et caleçons de bain est interdit dans l’ensemble de l’espace baignade. Seuls les maillots de bain moulants sont autorisés.

    Un espace aqualudique pour vos bambins

    Pour les enfants, le temps passé dans l’eau fait partie des meilleurs moments des vacances. Le Yelloh! Village Domaine des Chênes Verts le sait. Un espace aqualudique leur est consacré. Vos bambins vont adorer les toboggans, les jets d’eau, les bulles etc.

    Quant aux plus petits, ils ont aussi leur endroit idéal : une pataugeoire chauffée à 28°c, avec 30 cm de profondeur. De quoi faire leurs premiers pas dans l’eau, en toute sécurité.

    Profitez de la rivière Dordogne

    Beaucoup de personnes partent en camping en Dordogne pour découvrir la rivière éponyme, ainsi que la Vézère. Si certains y pratiquent le canoë-kayak ou encore la via ferrata, vous y trouverez également des lieux de baignade pour celles et ceux qui adorent prendre un bain d’eau douce.

    Enfin, sachez que le camping Domaine des Chênes Verts se situe à quelques kilomètres seulement de plusieurs plages, bien connues, au bord de la Dordogne. Vous pourrez vous baigner, pagayer ou tout simplement bronzer sous le soleil périgourdin.

    ×