•  
  •  

Camping Tregastel

Effacer les critères
Entre Perros-Guirec et Pleumeur Bodou, Trégastel offre les charmes d’un petit village et le dynamisme d’une station balnéaire.

Vacances en camping Trégastel 

Sur la Côte de Granit Rose, votre séjour en camping à Trégastel vous transportera dans un monde magique. Ces rochés brillants parsemés le long du littoral mêlés à l'eau saphir de la Manche instaurent un environnement exceptionnel. Les paysages verdoyants de l'arrière pays prolongent la dimension féérique du décor. Menhirs et dolmens s'érigent fièrement et témoignent de l'époque mégalithe. L'allée couverte de Kergüntuil est une sépulture longue de 9 mètres datant du néolithique.

Au large de Trégastel, aux portes de l'horizon, un archipel de sept îles abrite 27 espèces d'oiseaux. Embarquez pour l'île aux Moines, seule île où les visites sont autorisées. Dans les terres, la Vallée de Traouïéro, univers magique, regorge de personnages réels ou fictifs. Terre de légende, la flore y est abondante et variée. On retrouve des espèces rares de fougères et de mousses.

Les férus du monde aquatique seront rassasiés. De nombreuses activités nautiques vous seront proposées : optimist, voilier, kayak de mer, planche à voile, ou même stand up paddle pour les plus aguerris...

Si vous préférez rester sur la terre ferme, découvrez le pays à cheval ou à vélo. Disputez une partie de tennis en famille, ou optez pour une partie de golf entre amis.

Camping Trégastel

Venir à Trégastel, c'est voyager au travers du temps et de l'espace. Votre séjour en camping à Trégastel vous coupera le souffle à chaque instant.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Côtes-d'Armor

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Erquy

Derniers campings visités
×