•  
  •  
Camping Mané Guernehué Baden, Morbihan

Au cœur du Golfe du Morbihan dans un parc verdoyant avec parc aquatique et centre équestre

8.2 10 1858 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade au camping Mané Guernehué

_

Un parc aquatique exceptionnel vous attend ! Avec des bassins chauffés, une piscine couverte, des toboggans et une rivière à courant, ce sont des heures de fous rires et d’éclaboussures qui seront au rendez-vous ! Pour ceux qui préfèrent l’air du grand large, les plages se situent à seulement 3 km du camping.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Aire de jeux aquatique
Bains bouillonnants
Jacuzzi®
Lagon
Pataugeoire
Pataugeoire couverte
Piscine
Piscine chauffée
Piscine couverte
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Un parc aquatique extérieur et une piscine couverte chauffés

Juste en face du restaurant, venez plonger dans un océan de bonheur avec le parc aquatique du camping ! Des bassins chauffés et une piscine couverte vous permettront de vous baigner quand vous le souhaitez, sans vous soucier de la météo ou de la température. Les enfants adorent ce parc aquatique ! Glissades, sensations fortes et rires seront au rendez-vous avec ses toboggans, ses pentaglisses et sa rivière à courant… Les plus petits aussi trouveront leur bonheur, avec la pataugeoire ludique spécialement prévue pour eux !

Les shorts de bain sont interdits (seuls les maillots ou boxers sont autorisés).

Un espace aqualudique

Pour toujours plus de fun et d’éclaboussures, le camping dispose d’un espace aqualudique ! En toute sécurité, petits et grands pourront profiter des plaisirs de l’eau grâce à ses jets d’eau, ses canons à eau, ses cascades, ses toboggans ou encore ses rivières à contrecourant. Il n’y a pas de doute, toute votre tribu sera conquise par l’espace aqualudique du camping Mané Guernehué !

Les plages du Golfe du Morbihan

Faites seulement 3 kilomètres depuis votre hébergement, et installez votre serviette sur les plages de Locmiquel ou des Sept Iles ! Rien n’est plus agréable que la sensation du sable sous ses orteils, le bruit des vagues et les embruns marins…

Derniers campings visités
×