•  
  •  
Camping Le Brasilia Canet en Roussillon, Pyrénées Orientales

15ha de végétation avec un espace aquatique d'exception, un SPA balnéo et un accès direct à la mer

9.1 10 2584 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Le Brasilia : camping avec espace baignade

_

Découvrez l'espace baignade du Yelloh! Village Le Brasilia, aux couleurs des Seychelles : lagon artificiel, piscine chauffée, toboggans, bains bouillonnants pour vivre des vacances reposantes dans notre village vacances haut de gamme. Si vous préférez vous baigner dans la Méditerranée, la plage est en accès direct depuis le camping! 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Accès direct mer
Bains bouillonnants
Banquettes relaxantes à bulles
Jacuzzi®
Lagon
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Un parc aquatique tropical aux couleurs des Seychelles

Rochers granitiques, lagons en pentes douces aux eaux cristallines , cascades, ponts en bois et cocotiers. Pas de doute, les Seychelles se sont installées au Brasilia : 1 pataugeoire ludique chauffée avec jeux interactifs, 1 piscine d'activités avec toboggans et hydrotube, 1 piscine lagon chauffée, 1 piscine d’hydrothérapie chauffée avec banquettes anatomiques, hydromassage, bains bouillonnants.

Vous installerez votre transat à l'ombre des palmiers sur les grandes plages agréablement réparties autour des lagons. Les maîtres-nageurs vous assurent une baignade en toute sécurité et offrent la possibilité de prendre des leçons de natation. Vos plus belles photos de vacances ont déjà leur décor.

Le bassin de nage « Zen » de notre centre bien-être

Place à la relaxation et à l’esprit zen dans les bassins du centre bien-être. D’une surface de 321m², le bassin de nage est une véritable invitation à la détente… Eau limpide, parasols, palmiers et transats donnent à ce lieu une atmosphère paisible et propice au lâcher-prise.... Et pour plus de bien-être, un espace d’aqua-cardio de 225m² vous y attend.

 

Par mesure d’hygiène et de sécurité, les shorts de bain sont interdits dans les bassins. 

La plage

C'est par un chemin de sable que vous rejoignez la plage du village.

La mer et ses vagues sont au bout de vos pas, une plage à vous seul, immense, et le sable chaud. Plantez le parasol et rêvez, jouez, courez, nagez ou marchez pendant des heures, les yeux sur l'horizon.

Derniers campings visités
×