Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Domaine de l’Esquiras Vallon Pont d’arc, Ardèche

« Camping familial à flanc de colline, entre vignes et lavande, dans le sud de l’Ardèche »

8.8 10 510 notes Lire les avis

L’espace baignade au camping Domaine de l’Esquiras

Baignade et farniente au bord de l’eau : voilà le programme arrosé de votre séjour au camping Domaine de l’Esquiras. Avec son espace aquatique pour toute la famille, chacun pourra profiter de l’eau au gré de ses envies : piscine extérieure, toboggan, bassin couvert et chauffé, pataugeoire... Amateur de baignade naturelle ? Rendez-vous aux nombreux points d’eau à proximité de votre Yelloh! Village. 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Bains bouillonnants
Lagon
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Piscine couverte
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Un espace aquatique extérieur pour toutes les envies de baignade

Imaginez-vous, allongé sur votre transat au soleil, respirant l’air de la campagne avec une vue sur les collines verdoyantes, le tout en surveillant vos bambins s’amusant dans l’eau… Vous êtes bien au camping Domaine de l’Esquiras ! Avec sa piscine extérieure de 140 m², son toboggan double piste et sa plage aménagée de 800 m², vous vous prélassez… Et les enfants s’amusent !

Un bassin couvert et chauffé

Que la météo soit clémente ou un peu capricieuse, toute la famille pourra profiter sans compter des 330 m² de l’espace aquatique couvert et chauffé du camping. Composé d’un bassin ludique découvrable de 110 m² avec pataugeoire pour les enfants, lagon et bain à remous, toute la petite tribu y passera des instants inoubliables. Sans oublier une température du bassin avoisinant les 27°C, pour un séjour garanti sans coup de froid !

 

Les shorts et maillots longs sont interdits dans l’espace aquatique.

A proximité des plus belles rivières de l’Ardèche

Pour être au plus proche de la nature ou tout simplement pour varier les plaisirs, découvrez les nombreux cours d’eau qui vous attendent à proximité du camping. La rivière Ardèche, qui prend sa source dans la Loire avant de se jeter dans les fameuses Gorges, La Beaume et ses 44 km d’eaux vives, l’Ibie et son eau cristalline aux teintes émeraude, ou encore Chassezac et sa zone naturelle d’intérêt écologique, faunistique et floristique... A vous les instants mouillés dans ces paysages somptueux !

×