•  
  •  
Camping Avignon Parc Vedène, Vaucluse

6,5 hectares de nature et de pins centenaires, à deux pas de la Cité des Papes, au cœur de la Provence

8.1 10 754 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade au camping Avignon Parc

_

Que seraient les campings Yelloh! Village sans des espaces baignade fantastiques ? Le camping Avignon Parc ne fait pas exception : vous y trouverez tout ce qu’il faut pour passer de merveilleux moments de baignades, de rires et d’éclaboussures !

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Jacuzzi®
Lagon
Pataugeoire
Pataugeoire couverte
Piscine
Piscine chauffée
Piscine couverte
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Des bassins couverts et chauffés et un toboggan double-piste

Grâce aux bassins chauffés et couverts du parc aquatique, vous pourrez profiter des joies de la baignade pendant toute la durée de votre séjour ! Vous pourrez même y retrouver des jets massants, une pataugeoire et des lagons artificiels ! Vos enfants pourront aussi dévaler la pente du toboggan double-piste et faire le plein de sensations !

 

Les shorts de bain sont interdits (seuls les slips ou boxers sont autorisés).

970m² de plages

Pour parfaire votre bronzage, pour faire une petite sieste au soleil ou pour surveiller vos enfants qui profitent des joies de l’eau, sur un transat ou allongés sur votre serviette, 970m² de plages vous attendent, au bord de la piscine !

Le lac de Monteux

A seulement 5 kilomètres du camping, le lac du Monteux vous proposera de quoi profiter des joies de l’eau, en pleine nature. Vous y trouverez une plage surveillée et un centre nautique, pour vous essayer au pédalo ou au canoë. Vous pourrez même vous promener sur ses berges, jusqu’au parcours de fitness, ou vous initier à la pêche. 

Derniers campings visités
×