•  
  •  

Pic du Midi de Bigorre

Le Pic du Midi de Bigorre : une excursion incontournable lors des vacances en camping dans les Hautes-Pyrénées. Découvrez son panorama exceptionnel !

Vacances en camping Pic du Midi de Bigorre

Le Pic du Midi de Bigorre, classé comme site naturel national, culmine à 2900 m d’altitude. Il offre un panorama exceptionnel sur la chaîne des Pyrénées. Vous pouvez découvrir ses paysages magnifiques en prenant le téléphérique au départ de la station de La Mongie. Les plus courageux peuvent emprunter le sentier de randonnée pédestre qui mène jusqu’au sommet. Accessible à tous, découvrez un lieu majestueux au sommet des Pyrénées.

 

Camping Pic du Midi de Bigorre

Le Pic du Midi de Bigorre est aussi célèbre pour son observatoire. La coupole Baillaud est le centre de l'espace muséographique le plus haut d'Europe. Visitez son musée dédié à l’astronomie et à l’histoire du Pic du Midi. Des soirées sont organisées pour observer la beauté des astres et vivre un moment inoubliable.

Prenez un verre ou dégustez un repas sur les terrasses panoramiques qui se trouvent au sommet, pour un moment de détente et de calme en famille ou entre amis.

 

Pic du Midi de Bigorre, 65120 Bagnères-de-Bigorre

www.picdumidi.com

Campings Midi-Pyrénées

Locatif : 4/6 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités