•  
  •  

Côte Vermeille

Un charme unique, des trésors naturels, des paysages d’exceptions, entre mer Méditerranée et Pyrénées la Côte Vermille vous ouvre les bras. Découvrez tous ses secrets pendant vos vacances en camping !

Vacances en camping La Côte Vermeille

La Côte Vermeille fait partie du Massif des Albères situé au sud des Pyrénées-Orientales. Elle prend naissance sur la plage du Racou à Argelès-sur-Mer et s'étend jusqu’à la frontière Espagnole. Une merveilleuse rencontre entre la mer Méditerranée et le massif Pyrénéen qui vous offrira des paysages à vous couper le souffle. Ponctuée de criques rocheuses, de petites plages et de ports de pêche, petits et grands seront conquis par tant de richesse.

 

Camping La Côte Vermeille

Cette côte sauvage sera le paradis des amateurs de randonnée et de plongée sous-marine. Vous pourrez ainsi découvrir la faune et la flore de la région sur terre ou sur mer. Cette merveilleuse destination du littoral roussillonnais est également dominée par les coteaux du vignoble de Banyuls, idéal pour déguster les vins locaux. Entre spécialités savoureuses, magnifiques paysages, ou encore activités sportives, vos vacances seront réussies !

 

balade.roussillon.free.fr

Campings Languedoc-Roussillon

Locatif : 2/3 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités