Camping Saint Aygulf

Partez en camping à Saint Aygulf et découvrez ainsi la richesse de la Côte d’Azur où soleil, mer, calanques, plages, animations sont les maitres mots.
Sur la Côte d’Azur, à seulement 5 km de Fréjus, entre Cannes et Saint-Tropez, Saint Aygulf est une petite ville au bord de la mer Méditerranée à la situation géographique privilégiée. En séjournant en camping à Saint Aygulf, vous profiterez de vacances heureuses et reposantes, tout en étant non loin des grandes stations balnéaires de la Côte d’Azur et des activités et animations qu’elles proposent.

Camping Saint Aygulf

Découvrez les criques et calanques de Saint Aygulf en arpentant le « Chemin des Douaniers » qui borde le littoral varois des Saintes Maries de la Mer à Menton. Ce sentier ou plutôt ces différents sentiers longent sur plus de 11 km de ravissantes petites plages, parfois faites de galet ou de sable, ainsi que des villas et jardins très fleuris. Laissez-vous charmer par ses magnifiques petites calanques et plages qui vous permettront soit de lézarder au soleil, soit de profiter des activités nautiques pour les plus sportifs.

Prenez aussi le temps d’admirer la nature à Saint Aygulf car elle y est reine : pins, chênes, mimosas, palmiers, une végétation typiquement méditerranéenne. Le site protégé des Etangs de Villepey qui s’étend sur près de 260 hectares, entre le massif des Maures et de l’Estérel, témoigne aussi de la richesse de cette flore et faune. Le site abritant plus de 200 espèces d’oiseaux, vous permettra de contempler successivement flamants rose, canards et autres rapaces. Vous pourrez d’ailleurs profiter des nombreux circuits à pied ou à vélos pour admirer la beauté et la diversité des paysages de la Côte d’ Azur.

×