Camping L’Isle sur la Sorgue

C’est une visite incontournable de votre séjour ! Charme, calme et sérénité seront au rendez vous de votre séjour à l’Isle sur la Sorgue. Imaginez un petit village, au patrimoine préservé et à l’ambiance tellement provençale. Ajoutez-y maintenant une rivière dont les deux bras semblent enserrer la ville, de nombreux canaux et des petites échoppes d’antiquaire… C’est ce qui vous attend à l’Isle sur la Sorgue !

Vacances en camping l’Isle sur la Sorgue

Entre Avignon, Cavaillon et Carpentras, ce charmant petit village sera un véritable havre de tranquillité et de sérénité. Ici, le temps s’écoule différemment : tout paraît plus calme, plus serein… Garez votre véhicule à l’extérieur, et rejoignez à pied le cœur de la ville : ce sera un moyen idéal pour vous imprégner de l’ambiance de l’Isle sur la Sorgue, de ses parfums de Provence, ses couleurs, son atmosphère…
Promenez vous entre ses canaux, ses petits ponts, ses ruelles et ses grandes roues à aube, avant de vous arrêter dans l’un des 300 magasins d’antiquaire de la ville ou dans une galerie d’art : l’Isle sur la Sorgue est réputée pour ses petites boutiques d’antiquités. On y vient même de tous les coins du monde !

 

Camping Isle sur la Sorgue

Le patrimoine de l’Isle sur la Sorgue est particulièrement préservé : entre ses anciennes manufactures de soie, qui fonctionnaient grâce à de grandes roues à aube encore conservées, ses superbes hôtels particuliers et son église baroque, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Vous verrez : vous tomberez vous aussi sous le charme de cette superbe « ville-île » !
Il serait dommage de quitter l’Isle sur la Sorgue sans aller voir la « ligne de partage des eaux » : à seulement un kilomètre de la ville, la rivière se partage en deux et donne naissance à une grande étendue d’eau calme, à l’ombre des platanes. Ce sera un lieu idéal pour une petite promenade bucolique !

×