•  
  •  

Les Îles Mèdes

Vous séjournez sur la Costa Brava ? Profitez-en pour découvrir l’une des plus belles réserves naturelles sous-marine de la Méditerranée. Les îles Mèdes vous offriront une journée inoubliable en famille !

Les îles Mèdes rassemblent 7 récifs sur une réserve de 23 hectares, un environnement naturel incroyable vous attend en méditerranée ! Des paysages sublimes, une flore et une flore sous-marine magique et un lieu chargé d’histoire combleront toute la famille. Comment se rendre sur les Îles du bonheur ? C’est facile, prenez le bateau de l'Estartit, et en seulement 10 minutes vous êtes arrivé. Rapide, non ?

Camping Îles Mèdes

Une croisière autour des îles, ça vous dit ? Admirez les côtes escarpées et la mer turquoise, dépaysement garanti. Une autre activité vous plaira à coup sûr ! La plongée, évidemment ! Les îles Mèdes sont une destination incontournable pour les amateurs de plongée. Un univers marin époustouflant s’ouvre à vous : 600 espèces animales, grottes, épaves de bateau… Ne passez pas à côté de tant de beauté.

 

Îles Mèdes
Gérone, Espagne

www.visitestartit.com

Derniers campings visités
×