Running au sommet

Dans notre série « Des propriétaires aux petits soins », voici : « Running au sommet ». Attention : sensations fortes et défi sportif de haut niveau à la clé…

Sportif ou pas…

Pendant les vacances, il y a ceux qui se mettent en pause après avoir pratiqué une activité sportive régulière toute l’année. Mais il y a aussi ceux qui ont besoin de se défouler, même en congé, et font chaque jour le plein de dopamine ! Et puis il y a les autres qui n’en font jamais (très envie, mais pas le temps…) et qui décident de profiter des vacances pour s’y mettre.

Quel que soit votre profil, on connaît d’incroyables propriétaires de camping qui vont vous donner envie de pratiquer !

… vous allez avoir envie de courir !

Aux campings Les Bois du Châtelas et le Couspeau dans la Drôme Provençale, Chantal et Denis sont des propriétaires attentionnés envers leurs vacanciers, mais aussi des marathoniens passionnés. Et comme ils aiment bien partager, ils entraînent à leur suite les plus motivés.

Tous à vos chaussures de running, on part illico pour une ascension fulgurante du Col de la Chaudière. Accrochez-vous, vous allez être soufflés par les panoramas ! Guidés par de vrais pros, vous allez profiter d’une belle séance de sport 100% nature et vous offrir un bon gros bol d’air pur et de vrais moments smile. Une séance de running en montagne avec Chantal et Denis, c’est toujours de belles émotions à partager et au sommet (après 1047m de dénivelé… ouff !), un petit casse-croûte de produits du terroir bien mérité avec vue sur l’immensité.

Et parce que nos propriétaires sportifs ont pensé à ceux pour qui le running n’est pas leur tasse de thé, les cyclistes et les randonneurs font aussi partie de l’aventure.

Vous voulez relever le challenge ?

Réservez vite aux campings Les Bois du Châtelas  ou au Couspeau pour tenter l’expérience. Après l’effort, vous goûterez au réconfort d’un camping cocooning à souhait. Retour à la location ou à la tente épuisés mais heureux, avec des souvenirs plein la tête !

Mais méfiez-vous, le running en montagne offre des moments tellement forts que vous pourriez bien devenir accros !

Pour faire la connaissance de Chantal et Denis et de leur magnifique région, une petite vidéo :

Allez au bout de vos émotions aux campings Les Bois du Châtelas et Le Couspeau

×