•  
  •  

Camping Villars

Effacer les critères
Lors de votre séjour en camping Yelloh! Village dans le Périgord, faites une halte à Villars pour découvrir sa célèbre grotte et le château de Puyguilhem.

Vacances en camping Villars

Découvrez Villars, aussi appelé « village aux trois merveilles », pendant votre séjour dans le Périgord. Partez explorer l’un des plus grands réseaux souterrains du Périgord : la Grotte de Villars ! Avec ses impressionnantes stalactites et stalagmites ainsi que ses peintures préhistoriques originales, toute la famille sera émerveillée par ce lieu magique ! Pendant les vacances scolaires, les enfants peuvent même tester leur âme d’artiste sur une paroi de grotte reconstituée grâce à des ateliers dédiés ! Visitez aussi l’abbaye de Boschaud, fondée en 1154. Cette abbaye est l’une des quarte abbayes cisterciennes du Périgord. Détruite en partie lors des guerres de religion et partiellement rénovée, elle reste une belle illustration de l’architecture périgourdine.

Camping Villars

Pendant votre étape dans la commune de Villars, découvrez également le Château de Puyguilhem ! Lors une visite d’une heure, vous découvrirez cette demeure Renaissance classée "Monument Historique", construite au début du XVIe siècle et rénovée par l’Etat français au XXème siècle. Digne des châteaux de la Loire, ce lieu vous fera voyager dans le temps !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Charente

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Montignac – Lascaux

Derniers campings visités
×