•  
  •  

Camping Souillac

Effacer les critères
Pour des vacances aux portes de la Dordogne, choisissez Souillac ! Cette petite ville, animée pendant l’été, vous fera découvrir le patrimoine de la région.

Vacances en camping Souillac

Cap vers le sud-ouest pour vos prochaines vacances ! Souillac, aussi appelée « la ville aux 7 viaducs », se laissera découvrir… Elle a du sa richesse au commerce sur la Dordogne, où des bateaux chargés de sel, d’épices et de poisson séché s’arrêtaient à Souillac.

De belles constructions sont comme les témoins muets de cette époque : l’église Saint Martin, l’abbatiale sainte Marie, avec sa belle porte, et même plusieurs bâtisses datant du Moyen Age.

Vous pourrez même franchir le pont Louis Vicat, qui traverse la Dordogne : il date de l’an 1812, mais c’est le premier au monde à avoir été construit en ciment !

 

Camping Souillac

Les enfants aussi adorent Souillac : un musée de l’automate y est installé. Ils y retrouveront une énorme collection d’automates, fabriqués entre 1860 et 1960. Ce sera pour eux une visite inoubliable, qui leur laissera des étoiles dans les yeux !

Souillac est idéalement placée pour visiter toutes les merveilles de la région : vallée du Lot, Cahors, Dordogne, villages de charme tels Rocamadour ou Collonges-la-Rouge… Il y aura l’embarras du choix ! 

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités