•  
  •  

Camping Payrac

Effacer les critères
Laissez-vous tenter par des vacances en camping à Payrac et partez ainsi à la découverte de la Vallée de la Dordogne

Vacances en camping Payrac

Idéalement situé entre Sarlat et Rocamadour, vos vacances en camping à Payrac vous permettront d’aller facilement visiter les grands sites touristiques de la région Midi-Pyrénées entre Dordogne et Lot.
Accompagné de vos tout-petits, rendez-vous au parc animalier de Gramat en plein cœur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, où vous découvrirez plus de 150 espèces différentes pour le plus grand plaisir des petits et des grands bien sûr!
En partant en camping à Payrac, profitez-en également pour visiter les plus beaux villages de la Vallée de la Dordogne. Commencez par le village de Rocamadour, charmante petite cité lotoise accrochée au flanc d’une falaise de 150 mètres qui domine la vallée de l’Alzou. Haut lieu de chrétienté et étape majeure sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, de nombreux édifices religieux y sont présents comme la basilique Saint-Sauveur, la crypte Saint-Amadour, les chapelles Sainte-Anne, Saint-Balise, Saint-Jean-Baptiste, Notre-Dame et Saint-Michel. Les amateurs de patrimoine architectural et culturel seront ravis.

Camping Payrac

Mais la Vallée de la Dordogne abrite aussi trois des plus beaux villages de France comme Autoire, Carennac, Loubressac et regorge également de sites exceptionnels qu’il ne faudra surtout pas manquer !
Plongez ainsi en plein cœur du gouffre de Padirac, une cavité naturelle d’environ 35 mètres de diamètre et qui vous mènera dans les entrailles de la terre, à plus de 100 mètres sous terre, où coule une rivière souterraine. A moins de 15 minutes de Payrac, les Grottes de Lacave valent aussi le détour. Vous y accéderez en petit train et arpenterez ainsi ce monde souterrain qui s’offrira à vous.

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités