•  
  •  

Camping La Tremblade

Effacer les critères
Envie d’une évasion nature pendant vos vacances en Charente-Maritime ? Nous avons un lieu idéal à vous faire découvrir : La Tremblade ! Forêt, plage et océan vous attendent !

Connaissez-vous La Tremblade ? Charmante ville du littoral atlantique au cœur de la Charente-Maritime, La Tremblade saura vous séduire. Le territoire comprend le bourg de La Tremblade sur la rive gauche de l'estuaire de la Seudre et la station balnéaire de Ronce-les-Bains, sur l’océan. Ce qui vous fera craquer ? C’est simple : son port ostréicole de la Grève, ses 25 km de plage, sa forêt de la Coubre et son célèbre phare. Vous venez de mettre le doigt sur un site incontournable de la région Nouvelle-Aquitaine. Ici, c’est une véritable invitation à la randonnée, à l’évasion, aux loisirs et à la découverte. Visiter La Tremblade pendant vos vacances vous réserve bien des surprises !

 

Au programme ? En arrivant, vous tomberez sous le charme de son port et de ses cabanes typiques et colorées. Un arrêt s’impose pour déguster les délicieuses huîtres « Marennes-Oléron. Prolongez cette découverte en montant à bord du Train des Mouettes qui vous mènera à travers les marais de La Seudre, une expérience fabuleuse à vivre avec vos proches. Les amoureux des grands espaces, vous serez conquis ! 25 km de plage et 8 000 hectares de forêt vous attendent, profitez de la nature sous toutes ses formes. Marchez le long de la Côte Sauvage, une immense plage de sable fin et l’océan à perte de vue s’offrent à vous. Amateurs de sports nautiques, c’est le moment de vous amuser : kitesurf, jet-ski, surf… Vous êtes plus balade en forêt ? Aucun souci ! A pied, à vélo ou à cheval, explorez la forêt de La Courbe. Vous pouvez même emprunter une piste cyclable sous la pinède « La Vélodysée ». N’oubliez pas de faire une halte à Ronce-les-Bains, agréable station balnéaire qui propose de nombreuses activités à faire en famille. Une chose est certaine, vous reviendrez à La Tremblade !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Charente-Maritime

Derniers campings visités
×