•  
  •  

Camping Brissac

Effacer les critères
Brissac-Quincé est une petite ville de Province située en Anjou, à 15 km d’Angers, dans le Pays de la Loire.

Vacances en camping Brissac

Village vigneron depuis le XV ème siècle, Brissac est connu pour son délicieux vin Blanc « Côteau de l’Aubance », dont le nom tire son origine du cours d’eau qui traverse le village.
Dynamique et pleine de charme, la ville vous offre de nombreuses activités et visites. A commencer par celle du Château de Brissac, surnommé alors le « Géant du Val de Loire » de par sa hauteur. En effet, l’édifice se compose de 7 étages et de 204 pièces. Entouré d’un grand parc paysager et de vignes, le château fait partie des lieux incontournables à visiter pendant vos vacances en camping à Brissac.
Sa décoration restée intact et son petit théâtre d’Opéra lui donnent une touche d’originalité.

 

Camping Brissac

Si vous partez en vacances en camping à Brissac en juillet, ne manquez pas la fête de la « Rillaudée », un moment unique dédié à la dégustation de cette spécialité angevine très prisée. Elle se compose de délicieux morceaux de porc confits. Toute la journée, des spectacles, des animations médiévales et musicales se succèdent pour terminer sur un spectacle pyrotechnique qui vaut le coup d’oeil…

Enfin, que serait le camping à Brissac sans participer aux célèbres Montgolfiades qui ont lieu pendant le mois d’Août, ce championnat de montgolfières a de quoi attirer le plus grands nombre. Près de 80 montgolfières de toutes les formes  pointillent le ciel de mille et une couleurs. Un spectacle rare à ne pas manquer.

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Les campings Yelloh! Village à proximité

Camping Saumur

×
Derniers campings visités