Camping Payrac Les Pins Payrac, Lot

« Un camping idéalement situé pour découvrir les merveilles de la vallée de la Dordogne »

8.6 10 369 notes Lire les avis

A proximité du camping Payrac Les Pins

Quoi de mieux que de vivre des vacances au soleil, au milieu de sites mondialement renommés, au cœur d’une nature superbe ? C’est le programme de vos vacances au Yelloh! Village Payrac Les Pins !

Camping Payrac Les Pins
1620 Route de Toulouse
46350 Payrac
FRANCE
+33 (0)5 65 37 96 32

Coordonnées GPS
Latitude : N 44° 47' 21''
Longitude : E 1° 28' 19''
Calculez votre itinéraire


Localisation
Payrac, 0.7 km
Aéroport de Toulouse, 160 km
Gare de Souillac, 12 km
Offrez-vous une visite du plus grand gouffre de France, où coule une véritable rivière souterraine et où les parois proposent un spectacle magique…. Vous en reviendrez avec des souvenirs pleins la tête !
Un voyage dans le temps de 17 000 ans vous attend à Lascaux ! Venez découvrir les répliques exactes de la Grotte de Lascaux. Vous ne serez pas déçus !
Venez voyager au centre de la terre pendant vos vacances en camping dans le Lot, avec les grottes de Lacave ! En petit train puis à pied, vous pourrez admirer ses superbes effets de lumière.
Camarguaise, hispanique, provençale, méditerranéenne, gasconne, pyrénéenne… L’Occitanie est tout cela à la fois ! Pendant vos vacances en camping, venez goûter aux saveurs, aux parfums et aux couleurs de cette région !
Les enfants adoreront leurs vacances au camping ! Le parc animalier de Gramat leur permettra de découvrir plein d’espèces d’animaux dans des sites naturels d’exception.
Lors de vos vacances en camping dans le Périgord en Dordogne, découvrez de magnifiques paysages, un patrimoine culturel et gastronomique unique.
Venez découvrir le monde des reptiles, encadrés par des professionnels qui vous expliqueront tous leurs secrets et vous permettront, si vous le souhaitez, de les approcher au plus près !
C’est un spectacle fantastique qui vous attend ici, au Rocher des Aigles de Rocamadour : vous verrez voler des oiseaux parfois très rares, au cœur d’un site naturel hors du commun.
Laissez-vous tenter par des vacances en camping à Payrac et partez ainsi à la découverte de la Vallée de la Dordogne. Idéalement situé entre Sarlat et Rocamadour, vos vacances en camping à Payrac vous permettront d’aller facilement visiter les grands sites touristiques de la région Midi-Pyrénées entre Dordogne et Lot.
Découvrir le superbe village d’Autoire, c’est une jolie façon de remonter dans le temps, dans un endroit où la sérénité et l’élégance sont rois ! Ce n’est pas pour rien qu’Autoire est surnommé « le petit Versailles ». Avec ses façades claires, ses toits de pierre, ses tourelles et ses maisons à Colombage, Autoire mérite sa place parmi les plus beaux villages de France ! Ici, l’ocre clair des maisons se marie à merveille avec le vert profond de la nature et la couleur or des falaises calcaires, qui entourent le village.
Au pied d’une superbe falaise de couleur ocre, gorgée de soleil, les façades de ses maisons se reflètent sur le fleuve de la Dordogne : dans le Périgord Noir, le village de La Roche Gageac se laissera découvrir ! Ces superbes falaises ocre, orientées plein sud, abritent le village des vents : elles ont donc créé un microclimat dont ont profité plein d’espèces de plantes méditerranéennes ! Il y a même un jardin exotique ici…
Vivez des vacances sous le signe de la sérénité et de la spiritualité en partant en camping à Rocamadour, un lieu de pèlerinage incontournable sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Etape majeure sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, Rocamadour est un haut lieu de pèlerinage aux très nombreux édifices religieux. 3ème pèlerinage mondial après Jérusalem et Rome, le pèlerinage de Notre Dame de Rocamadour est incontournable et rassemble chaque année des milliers de pèlerins. Partez en camping à proximité de Rocamadour et découvrez ainsi cette cité sacrée, classée « Grand Site Midi-Pyrénées ».
Ici vous vous croirez dans un décor de cinéma, sur les traces des mousquetaires ! Au cœur d’une zone boisée, vos vacances en camping à Sarlat vous transporteront dans un monde merveilleux. Partir en camping à Sarlat, c'est se réconcilier avec une vie sereine et naturelle. Ici, la nature vous délivre ses plus beaux joyaux.
Pour des vacances aux portes de la Dordogne, choisissez Souillac ! Cette petite ville, animée pendant l’été, vous fera découvrir le patrimoine de la région. Souillac est idéalement placée pour visiter toutes les merveilles de la région : vallée du Lot, Cahors, Dordogne, villages de charme tels Rocamadour ou Collonges-la-Rouge… Il y aura l’embarras du choix !

La gastronomie du Lot

Bienvenue dans la région de l’art de vivre ! Le Lot et la Dordogne sont réputés pour la qualité de leur gastronomie. Leurs spécialités vous feront goûter à toutes les saveurs de ce terroir d’exception ! Vins, cèpes, truffes, conserves d’oie et de canard… Vous aurez l’embarras du choix ! Ne repartez pas sans avoir goûté au fameux fromage de chèvre de Rocamadour !  

Les plus beaux villages de France

Les vallées du Lot et de la Dordogne partagent une chose en commun : des villages qui sont parmi les plus beaux de France ! Domme, Beynac et Cazenac, Collonges La Rouge, Autoire, Loubressac… Tous ces noms de village évoqueront des petites ruelles gorgées de soleil, des vieilles pierres chargées d’histoire, des lieux de patrimoine. De quoi faire de très belles photos !

×