•  
  •  
Camping Parc de la Côte Sauvage La Palmyre, Charente-Maritime

Au pied du phare de la Coubre, entre l’Océan Atlantique et l’estuaire de la Gironde

8.1 10 1269 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Sport et activités au camping Parc de la Côte Sauvage

_

Pendant vos vacances au camping Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage, toute une gamme d'animations et d'activités vous sera proposée. Au programme : sports collectifs, salle de jeux, activités nautiques ou farniente sur la plage, il y en aura pour tous les goûts !

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Gym / stretching / aérobic / fitness
Salle de jeux
Sports collectifs
Mini-golf
Salle de musculation / fitness
Terrain de pétanque
Terrain de tennis
Terrain multisports

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Canoë kayak 4 km
Casino 12 km
Cours de kite surf 4 km
Cours de planche à voile 4 km
Cours de surf 3 km
Equitation / promenades à cheval ou poney 7 km
Parc d’attractions 7 km
Parcours aventure 4 km
Golf 4 km
Salle de cinéma 7 km
Skate-parc 25 km

Les activités sportives sur place

Vos vacances seront toniques au Yelloh! Village - Parc de la Côte Sauvage : dès le matin, réveillez vous en mouvements avec la gym tonique et l'aqua-gym, dans le parc aquatique.

Vous pourrez continuer la journée sur nos terrains multisports, dans notre mini-golf, notre salle de fitness ou encore sur nos terrains de boules ou de ping-pong.

Vous pourrez même vous mesurer aux autres vacanciers pendant les tournois organisés ! Les adeptes des activités en intérieur ne sont pas oubliés : flipper, billard et baby-foot vous attendent dans notre salle de jeux.

Domptez les vagues

Pour se perfectionner ou pour découvrir ces activités, le camping Parc de la Côte Sauvage a noué un partenariat avec www.ecole-de-surf.fr, située en centre ville. Que ce soit en surf, en bodyboard, en longboard, en kite-surf ou même en bodysurf, vous apprendrez à dompter les vagues de la Côte Sauvage !

Si vous préférez le farniente à la glisse, vous trouverez votre bonheur sur la plage en face du camping. Les enfants pourront s'amuser dans l'océan, sous la surveillance de maîtres nageurs / sauveteurs.

Prenez un grand bol d'air

Situé en plein milieu de la forêt de la Coubre, le camping Parc de la Côte Sauvage est une destination idéale pour vos loisirs de pleine nature : randonnées pédestres, parcours accrobranches, VTT ou même équitation, au club équestre des Mathes. Ici, même le golf se pratique en pleine nature : vous pourrez pratiquer votre swing dans les 18 trous du golf situé au milieu de la forêt.

A proximité

Ici, pendant votre séjour, le dépaysement pourra être complet : partez en croisière pour explorer l'estuaire de la Gironde, faites un détour par les exploitations ostréicoles, et, après une petite dégustation, faites route vers les îles ! Fort Boyard, île d'Aix, île d'Oléron,...

__

Vos soirées

En savoir plus

Profitez des soirées du camping Parc de la Côte Sauvage et retrouvez-vous en famille pour assister au spectacle du jour. Les différentes animations proposées ne seront que de bons souvenirs de vos vacances à raconter à votre retour ! 

Derniers campings visités
×