•  
  •  
Camping Parc de la Côte Sauvage La Palmyre, Charente-Maritime

Au pied du phare de la Coubre, entre l’Océan Atlantique et l’estuaire de la Gironde

7.9 10 1265 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Parc aquatique et espace baignade du camping Parc de la Côte Sauvage

_

Lors de votre séjour au Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage, profitez des joies de la baignade ! Le parc aquatique avec toboggans, lagon, aquatoon couvert, piscine couverte chauffée et pataugeoire n’attend que vous. Et pour ceux qui préfèrent le grand air, l’Océan Atlantique n’est qu’à quelques mètres, accessible directement depuis le camping.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Accès direct mer
Aire de jeux aquatique couverte
Banquettes relaxantes à bulles
Lagon
Pataugeoire
Piscine
Piscine couverte
Piscine couverte et chauffée
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Le parc aquatique

Plongez dans les 500m² de notre parc aquatique : détente et amusement seront au rendez-vous avec les toboggans, la rivière à courant, la piscine intérieure chauffée et les transats. Les plus petits ne sont pas oubliés : nos pataugeoires et nos jeux aquatiques remportent toujours un franc succès. Vous pourrez aussi profiter de notre espace aqua-ludique pour vous détendre après une journée d'activités et de sports : installez vous dans une banquette à bulles, fermez les yeux, et savourez !

Les shorts de bain sont interdits (uniquement maillot et boxer)

L’Ocean

Venez braver les éléments ! Au pied du phare de la Coubre, directement accessible à pied de votre camping, vous pourrez vous mesurer aux vagues vivifiantes de l'océan sur l'immense plage de la Côte Sauvage (avec une partie surveillée en Juillet et Août).
Pour une ambiance plus familiale, vous pourrez aussi choisir de passer votre journée sur les plages plus abritées de La Palmyre à Royan en passant par Saint Palais sur Mer.

Derniers campings visités
×