•  
  •  
Camping Les Ramières Nyons, Drôme

Vivez des vacances 100% nature avec ce camping convivial, au cœur de la Drôme provençale

8.8 10 480 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Des activités sportives et ludiques pour toute votre famille

_

Que vous soyez plutôt sportif ou relax, vous trouverez forcément l’activité qui vous convient pendant vos prochaines vacances en camping au Yelloh! Village Les Ramières ! 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Aquafun
Beach volley
Cours de danse
Gym / stretching / aérobic / fitness
Sports collectifs
Terrain de pétanque
Terrain multisports

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Canyoning/rafting
Equitation / promenades à cheval ou poney
Parapente
Parcours aventure
Pêche
Via ferrata
Centre équestre
Mur ou espace escalade
Terrain de tennis

Des activités pour tous

Olympiades dans la piscine, animations sportives ou mini disco sur le terrain multisports (volley, football, babyfoot géant), pétanque, ping-pong, parcours accrobambins avec tyrolienne et parcours agilité… Découvrez toutes nos activités sur place ! N’oubliez pas d’aller faire un tour sur l’aire de jeux du camping : château gonflable, toboggan, balançoires vous attendent. Des moments inoubliables de partages et de rires ! En juillet/août, vous pourrez même vous faire masser. Détente et relaxation au rendez-vous !

La randonnée

Au départ du camping, vous trouverez 3 promenades à faire en famille ou entre amis : Le Rocher des Fées, une belle promenade sur la montagne du Coucou ; Le Tour du Devès, qui offre de magnifique point de vue au printemps et à la fin de l’automne et Le Rocher de Bramard, site exceptionnel faisant partie intégrante de la vie de Sahune. A pied, à vélo ou à cheval, il y a tant de manières de découvrir la Drôme Provençale.

La Rivière de L’Eygues

Idéalement situé, le camping Les Ramières se trouve en bordure de la rivière de L’Eygues, idéal pour se rafraîchir lors d’une chaude après-midi ! Les amateurs de pêche seront ravis, ils auront peut-être la chance d’attraper une ou plusieurs truites. 

Vos activités à proximité

Optez pour des vacances 100% nature au Yelloh! Village Les Ramières ! Deltaplane, parapente, escalade, via ferrata, accrobranche… les amateurs d’activités au grand air seront comblés ! Pour les plus aventuriers, rendez-vous à Buis les Baronnies pour une sortie canyoning !

Un peu de bien-être

En juillet/août, une masseuse professionnelle vient au camping pour votre plus grand plaisir. Relaxation chinoise, massage facial… à vous de choisir le soin qui vous convient. Qu’il est bon de prendre soin de soi pendant ses vacances. Fermez les yeux et profitez d’un moment de détente sous le chant des cigales.

Animations en soirées !

Le camping Les Ramières vous propose des soirées calmes et conviviales. En basse saison, participez aux soirées à thème et soirées dansantes. En haute saison, laissez-vous tenter par nos soirées loto, quiz, piscine nocturne, kermesse, soirées dansantes ou encore soirées moules-frites ! (5 soirs par semaine)

Derniers campings visités
×