•  
  •  
Camping Les Baléares - Son Bou Port Mahon, Minorque

Une île baignée de soleil, entre criques sauvages, eau turquoise et plages de sable fin

8.8 10 1055 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Sports, animations et activités au camping Les Baléares « Son Bou »

_

Vos vacances au camping Les Baléares – Son Bou seront l'occasion pour vous de découvrir de nombreuses activités. Sports nautiques, randonnées, découvertes ou farniente sur la plage : il y en aura pour tous les goûts...

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Paddle-tennis
Salle de jeux
Sports collectifs
Terrain de pétanque
Terrain multisports

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Canoë kayak
Casino
Cours de plongée
Equitation / promenades à cheval ou poney
Paintball
Centre équestre
Club nautique
Golf
Salle de cinéma
Salle de musculation / fitness

La base d’activités nautiques de Fornells

Charmant petit village sur la côte Nord de Minorque, Fornells est, à n'en pas douter, un des lieux des Baléares qui vaut le déplacement. Son petit port pittoresque, ses maisons blanches et le grand nombre d'activités nautiques qu'il vous proposera (plongée, kayak, promenade en bateau,...) achèveront de vous convaincre.

Randonnées pédestres

L'arrière pays de Minorque et les côtes de l'île sont magnifiques : des forêts de chênes et d'oliviers, des douces collines, de larges plages et des petites criques entourées de falaises... N'hésitez pas à explorer ces paysages, pour une journée ou pour quelques heures : de très nombreux sentiers de randonnées parcourent l'île.

L’équipe d’animation

Du matin jusqu'au soir, notre équipe d'animateurs diplômés vous proposera un très grand choix d'activités : clubs enfants, tournois sportifs, soirées, quizz entre familles de campeurs... Nos animateurs seront les plus fidèles alliés de vos vacances.

Une île de sports extrêmes

Sur l'eau, sous l'eau, ou sur la terre ferme : Minorque est le paradis pour les amateurs de sports extrêmes et de sensations fortes... Les eaux turquoises et translucides de Minorque, sa faune et sa flore aquatique exceptionnelle, ou même, pour les plus hardis, ses épaves de navires attirent ainsi des plongeurs du monde entier. Le kayak et le canoë sont aussi de merveilleux moyens pour découvrir la mer : un peu de cabotage le long des plages et des criques vous fera accéder à des petites plages sauvages... Les multiples chemins de randonnée, sur la terre ferme, eux, seront l'occasion de superbes balades à cheval ou en VTT.

Des promenades en bateau

Minorque se prête à merveille à la pratique de la voile ou du bateau. Vous pourrez louer un kayak, un petit dériveur ou une planche à voile pour partir à la découverte des plages environnantes. Les amoureux des fonds marins pourront, eux, partir pour une promenade à bord d'un catamaran à fond transparent, au départ de Port Mao. Vous garderez de cette expérience des souvenirs impérissables...

Un grand choix de soirées

Au centre du Yelloh! Village, entre piscine, restaurant, bar et réception, la scène sera le lieu privilégié où vos soirées seront illuminées. Vous pourrez profitez d'une vue imprenable sur la piscine, et profiter des spectacles de qualité tout en dégustant un plat de Minorque, en famille ou entre amis.

Derniers campings visités
×