•  
  •  
Camping Le Grand Paris Nesles-la-Vallée, Val-d’Oise

Un camping familial au cœur de 6 hectares de nature verdoyante, à seulement 38 km de Paris

7.6 10 460 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Sports, animations et activités au camping Yelloh! Village Le Grand Paris

_

Et si vos vacances en famille rimaient avec distraction et plaisirs récréatifs ? Au camping Le Grand Paris, les activités ne manqueront pas : pendant que les enfants feront le plein d’amusement, les parents, eux auront leur lot de divertissement… Une chose est sûre, votre séjour en Yelloh! Village s’annonce inoubliable !

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Aquagym
Cours de danse
Gym / stretching / aérobic / fitness
Salle de jeux
Terrain de mini-tennis
Terrain de pétanque
Terrain multisports

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Equitation / promenades à cheval ou poney

Des activités ludiques et sportives pour toute la famille

Une partie de ping-pong pour vous mettre en jambe, quelques longueurs dans la piscine pour continuer l’échauffement, un match de football ou bien de basketball avec vos enfants, un petit tour à la salle de fitness pour maintenir le rythme… Et pour bien terminer la journée, si vous remportiez le tournoi de pétanque ? Ça promet des journées bien remplies ! 

Un étang au cœur du camping

Tenez-vous prêt, car l’étang du camping pourrait bien être votre endroit préféré, et pour cause : sur près de 4 500 m² d’eau au beau milieu d’une nature époustouflante, venez vous adonner en famille à des activités sur place pour le moins… Originales : pêche à la carpe, des poissons dans leur environnement naturel… Et si vos enfants en redemandent, surprenez-les en les emmenant voir les jolies biquettes de la mini-ferme !

Un centre équestre à 100 mètres

Aux portes du camping, à seulement quelques pas de votre hébergement, découvrez les écuries du Val Fleuri à Nesles-la-Vallée. Sur un domaine de 3 hectares, plaisir et découvertes attendront toute la famille : parcours d’obstacles, ateliers de pansage avec les poneys, cours de voltige et de dressage… Cavaliers aguerris ou jeunes novices, vous allez être ravis ! Et pour toujours plus de moments privilégiés avec votre animal, aventurez-vous en forêt à dos de votre équidé et offrez-vous une balade au cœur du Parc du Vexin… Tout simplement sublime. 

Des soirées qui déménagent !

A la fin de votre semaine de vacances, lorsqu’arrive le week-end, c’est le moment de profiter des folles soirées au camping Le Grand Paris ! Du karaoké pour les chanteurs en herbe, des spectacles de cabaret pour les amoureux de la scène, des concerts et autres soirées dansantes pour les rois de la piste de danse… Cela augure de nombreux souvenirs mémorables, vous ne croyez pas ?

Derniers campings visités
×