•  
  •  
Camping Le Grand Paris Nesles-la-Vallée, Val-d’Oise

Un camping familial au cœur de 6 hectares de nature verdoyante, à seulement 38 km de Paris

7.6 10 458 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Les enfants au Yelloh! Village Le Grand Paris

_

Vos enfants sont curieux ? Sportifs ? Ils aiment s’amuser et les animaux par-dessus tout ? Cela ne fait aucun doute qu’ils seront les plus heureux au camping Le Grand Paris ! Commencer la journée par des sauts dans les jeux gonflables, passer l’après-midi à la mini-ferme et terminer par un petit tour au terrain multisports, voilà le secret de leurs vacances réussies !

Un paradis pour vos enfants

Au camping Le Grand Paris, nous ne laisserons pas vos enfants s’ennuyer, oh que non ! Tout au long de leurs vacances, ils pourront profiter des nombreux équipements pensés rien que pour eux. Dévaler les toboggans, faire de la balançoire et sauter dans les jeux gonflables de l’aire de jeux, affronter leurs nouveaux amis au football et au basket sur le terrain multisports, faire une partie de jeux de société ou encore les défier au ping-pong… Autant de loisirs auxquels ils pourront s’adonner à volonté !

A la rencontre des biquettes de la mini-ferme

En plus de vacances au plus près de la nature, vous aurez la chance de profiter en famille de vacances au contact d’adorables animaux. Chèvres et biquettes, toutes plus mignonnes les unes que les autres, vous attendent à la mini-ferme du camping. Vos enfants pourront s’en approcher de très près, car en plus de pouvoir les voir et les caresser, ils pourront même leur donner à manger. Plutôt inouï, vous ne trouvez pas ? Voir vos enfants prendre soin de nos amis les bêtes, rien de plus attendrissant…

La Journée de Louise, 5 ans

9h

Ce que maman préfère ici, c’est se faire réveiller tous les matins par les gazouillis des oiseaux. Elle adore aussi la vue sur l’étang depuis la terrasse de notre cottage. C’est vrai que c’est beau !

 

10h

On va chercher des croissants à l’épicerie avec papa et faire le tour de l’étang. On pourra même faire un coucou à maman, trop chouette !

 

14h

Ce midi, je me dépêche de manger, car papa et maman m’ont promis qu’on irait voir les biquettes à la mini-ferme juste après. Je crois que je n’en ai jamais vu, j’ai trop hâte de leur faire plein de câlins !

 

16h

J’ai bien envie de me baigner maintenant ! Je vais demander à maman de m’accompagner à la piscine, j’espère qu’elle me dira oui !

 

19h

On ne se couche pas tard ce soir parce que demain matin, on part à Disneyland Paris. J’attends ça depuis le début des vacances, ça va être trop bien ! Vous croyez que je verrai Mickey ?

Derniers campings visités
×