Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Le Couspeau Poët-Célard, Drôme

« Un camping calme et ombragé, avec une vue imprenable sur les montagnes de la Drôme »

8.8 10 570 notes Lire les avis

Sports, animations et activités au camping Yelloh! Village Le Couspeau

Respirez, découvrez, vibrer… Vous pourrez faire tout cela à la fois, et bien plus encore, pendant vos vacances dans la Drôme. Vous trouverez, au camping Le Couspeau, un très grand choix d’activités, pour toutes les envies !

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Aquafun
Aquagym
Gym / stretching / aérobic / fitness
Salle de jeux
Sports collectifs
Appareils de fitness en plein air
Terrain de pétanque

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Canoë kayak 30 km
Canyoning/rafting 30 km
Cours de natation 10 km
Equitation / promenades à cheval ou poney 10 km
Paintball 9 km
Parapente 10 km
Parcours aventure 9 km
Pêche 5 km
Tir à l'arc 5 km
Via ferrata 30 km
Vol en Montgolfière 15 km
VTT/Freeride
Golf 35 km
Mur ou espace escalade 10 km
Salle de cinéma 10 km
Terrain de tennis 10 km

Vivre des vacances avec toute votre famille

Quoi de mieux que des vacances en camping en famille ? C’est ce qui vous attend pendant votre séjour au Yelloh! Village Le Couspeau, dans la Drôme. Un très grand choix d’activités, pour petits et grands, vous sera proposé en juillet/août ! Aquagym, football, basket, pétanque, ventriglisse…. Chacun trouvera celle qui lui convient !

Une région au caractère bien affirmé

Entre Provence et Vercors, la Drôme est une destination de rêve ! Vous serez charmés par sa gastronomie aux mille saveurs, ses nombreux artisans ou son art de vivre. Promenez vous dans les allées d’un de ses nombreux marchés : vous ressentirez l’atmosphère unique de cette région, où le soleil et l’air pur sont rois ! 

Les sports de pleine nature

Avec la forêt de Saou à seulement 12 kilomètres du camping, vous serez ici dans le paradis des sports de pleine nature ! La Drôme se prêtera à toutes vos explorations, vos envies d’adrénaline, vos émotions et votre soif de grand air. Vous trouverez ainsi, au départ du camping, des chemins de randonnée à pied et des sentiers de VTT ou de joggings. Vous pourrez même prendre de la hauteur en vous initiant à l’escalade, à l’accrobranche, en ULM ou au parapente ! Découvrez aussi de nouvelles sensations en descendant le col de la Chaudière en trottinette ! Souvenirs garantis…

 

Envie de se rafraîchir tout en s’amusant ? Passez une journée en famille à la base nautique Delta Water Park. Au programme : téléski nautiques, wakeboard, bouée tractée, stand up paddle canoé… mais aussi jeux gonflables sur l’eau !

Découvrez la nature de la Drôme

Il y a tant de merveilles de la nature à découvrir dans la Drôme ! La ferme aux crocodiles, le jardin des oiseaux ou la maison de la réserve naturelle de la Gare des Ramières se trouvent seulement à quelques dizaines de kilomètres du camping : les familles adorent !
Les enfants pourront aussi se rendre à l’atelier Euréka, juste à côté du camping : plein de découvertes et d’expériences scientifiques les attendent ! Enfin, profitez d’une balade à dos d’âne ou en calèche pour découvrir la merveilleuse région qu’est la Drôme !

Vos soirées

Laissez l’esprit des vacances s’exprimer ! Le soir venu, l’équipe d’animation vous proposera des animations ou des soirées festives (uniquement en juillet/août). Karaokés, quizz, concerts, spectacles ou disco : tout est possible pour que vos vacances soient encore plus belles ! 

×