Annulation gratuite jusqu'à J-2* avant l'arrivée sur une sélection d'hébergements ! En savoir plus

Découvrez les activités et les clubs enfants au camping La Clairière

Cette année, vous avez choisi le camping La Clairière pour vos vacances en famille ? Excellent choix, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Sur place, profitez de nombreux terrains de sport, d’un mini-golf, de clubs enfants, de cours collectifs… À proximité, les plages vous promettent des moments riches en sensations, parfait pour vous initier au sport nautique.

    Nos clubs enfants

    Les vacances de vos enfants ressembleront à ça : se faire de nouveaux copains, s’amuser avec les animateurs, faire le plein de découvertes, rire aux éclats, courir, sauter, jouer… Au Yelloh! Village La Clairière, nous avons pensé à tout pour le plus grand bonheur de vos enfants. Découvrez le programme de leur séjour !  

    • Club Kids :
      5-7 ans
      Toute la saison

      Au club Kids, votre enfant pourra s’adonner à ses activités préférées encadré par de super animateurs :

      • Activités de plein air
      • Activités à l’espace aquatique
      • Mini-golf
      • Préparation de spectacles
      • Chasse aux trésors
    • Club Juniors :
      8-12 ans
      Toute la saison

      Votre enfant a entre 8 et 12 ans ? Il aime s’amuser ? Il adore se faire de nouveaux copains ? Alors le club Juniors est fait pour lui :

      • Tournois sportifs
      • Activités en extérieur
      • Jeux de société

    Horaires des clubs enfants

    Les clubs enfants sont ouverts toute la saison.

    •  Tous les jours, les matins et après-midi sauf le samedi

    Nos activités

    Sur place ou à proximité du camping La Clairière vous pourrez participer à de nombreuses activités. Vous êtes plutôt sport ou détente ? En équipe ou en solitaire ? Dans la nature ou sur la mer ? Quelles que soient vos envies de vacances vous trouverez forcement une animation qui vous correspond ! Dans tous les cas, soyez assuré de vivre des vacances inoubliables ! 

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Aquagym
    Beach volley
    Cours de natation
    Mini-golf
    Terrain de football
    Terrain de pétanque
    Terrain de tennis
    Terrain multisports

    A proximité

    Distance Basse saison Haute saison Payant
    Canyoning/rafting 3km
    Cours de kite surf 2km
    Cours de planche à voile 2km
    Cours de surf
    Centre équestre 3km
    Club nautique 2km
    Golf 16km

    Vivez des vacances uniques en famille

    Le camping sera le terrain de jeu de toute la famille ! Commencez la journée en douceur avec le réveil musculaire aquatique. Vous êtes bien réveillé ? Super ! Parce que les enfants vous attendent sur le terrain multisports pour une partie de football. Ne vous inquiétez pas, l’activité suivante sera plus calme, un tournoi de pétanque se prépare. Vous êtes un pro du carreau ? Montrez-nous ça ! Vous aimez le sport d’équipe ? Un beach-volley au lagon est au programme de la journée de demain. Alors préparez-vous à jouer ! Vous voyez toute la famille ne risque pas de s’ennuyer !  

    Vacances détente ou sportive au bord de l’eau ?

    La mer à proximité signifie activités nautiques ou juste farniente sur la plage, c’est vous qui voyez. Pour les sportifs, une école de voile se trouve à quelques kilomètres de votre camping : catamaran, planche à voile, surf, paddle… Par quoi voulez-vous commencer ? Et pour une balade en famille ? Optez pour une sortie en bateau ! Un moment très agréable vous attend ! Nous avons des amateurs de pêche ? Oui ? Préparez canne et appas et installez-vous tranquillement au bord de l’eau. 

    Des activités de plein air

    Comment aimez-vous découvrir la région ? A pied ? A vélo ? A cheval ? De nombreux sentiers de randonnée vous permettront d’aller jusqu’aux plages ou d’arpenter les grandes forêts de pins. Prenez un grand bol d’air ! Une activité pour amuser les enfants ? L’accrobranche, ils vont adorer : grimper, sauter, s’accrocher. Une façon agréable de profiter des vacances. Même le golf se jouera en pleine nature, 18 trous au milieu de la forêt, c’est sympa non ?

    ×