Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping La Capricieuse Luc-sur-Mer, Calvados

« A 100 mètres de la plage, profitez d’un camping familial et convivial dans le Calvados »

Les enfants au Yelloh! Village La Capricieuse

Comment imaginez-vous les vacances de vos enfants ? Remplies de découvertes, amusantes, drôles, riches en rencontres… Eh bien, sachez qu’au camping La Capricieuse elles seront comme vous les imaginez, et même plus. Tout a été mis en place pour leur plus grand bonheur : clubs enfants, infrastructures extérieures… Découvrez leur programme ! 

Club Kids : 5-7 ans

Toute la saison

Vos enfants vont adorer le clubs Kids : de la joie, des rires, du partage, de l’amusement, des nouvelles rencontres… Emmenez-les !

  • Dessins
  • Maquillage
  • Chasse aux trésors
  • Modelage 

Club Juniors : 8-12 ans

Toute la saison

Voir vos enfants heureux, s’amuser, rire, découvrir : ça n’a pas de prix ? Alors direction le club Junior, ici, ils vont vraiment se plaire !

  • Tournois sportifs
  • Activités manuelles
  • Spectacles
  • Jeux de piscine

Au bonheur des enfants

Le camping La Capricieuse a mis en place de nombreuses infrastructures pour vos enfants. Leurs vacances seront exceptionnelles ! Après s’être amusés aux clubs enfants, ils pourront retrouver leurs nouveaux amis sur l’aire de jeux, fous rires garantis. Ils vont adorer se dépenser sur le trampoline ou participer à un match endiablé sur le terrain multisports. En fin de journée, direction la piste de danse pour la mini-disco, les animateurs les attendent pour commencer la danse du camping. Du matin au soir, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer !

Ouverture des clubs enfants

Les clubs enfants sont ouverts toute la saison.

  • Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30
  • Une mini-disco est organisée de lundi au vendredi à 18h.

La Journée de Martin, 6 ans

9h 

Mes parents viennent me réveiller doucement, je n’aime pas trop le matin. Sauf en vacances en camping, parce que j’ai toujours des croissants ! Miam ! Après je vais au club kids.

12h

C’était trop cool. Les animateurs sont trop gentils, je me suis fait des nouveaux copains. En plus aujourd’hui c’était dessin, j’ai dessiné mes vacances au camping La Capricieuse.

15h

On va enfin à la piscine ! J’aime trop jouer avec mon grand frère dans la piscine, il m’apprend même à plonger. A la fin de la journée je saurais le faire.

20h

On va à la soirée repas du camping. Je ne sais pas trop ce que je vais manger, mais à chaque fois c’est trop bon. Après c’est disco, les parents aiment trop danser !

×