Coronavirus (COVID-19) Informations sanitaires

Les services du camping La Baie de Douarnenez

Venez découvrir les services du camping La Baie de Douarnenez : toute l’équipe fera tout pour rendre vos vacances inoubliables, pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Epicerie, restaurant, service de locations ou même conciergerie : tout est prévu pour vous ! 

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Bar
    Bibliothèque
    Boulangerie
    Epicerie / Supermarché
    Informations touristiques
    Laverie
    Location de chaises / lits bébé
    Location de réfrigérateurs
    Point vidange camping-car
    Presse internationale
    Prêt de fers et tables à repasser
    Restaurant
    Service conciergerie
    Service de courrier
    Snack / Plats à emporter
    Wi-Fi

    A proximité

    Distance Basse saison Haute saison Payant
    Borne de recharge véhicule électrique 800m

    Service conciergerie : Une réception à votre écoute

    Qui ne rêve pas de bénéficier d’un véritable service de conciergerie, pendant ses vacances ? Le Yelloh! Village La Baie de Douarnenez sera aux petits soins pour vous. Nos équipes de réception feront tout pour répondre à vos demandes, depuis les renseignements touristiques jusqu’à la réservation de tables dans des restaurants, sans oublier un service de prêt et de location, ou toute autre demande… Pas de doutes : vous êtes bien ici dans l’un des plus beaux hôtels de plein-air ! 

    Pour vos petites et grandes faims

    Un service de restauration de qualité vous attend au camping ! Pour vos petites faims ou pour boire un verre entre amis, un bar-snack est disponible au bord de la piscine. Pour des envies de repas plus copieux, vous pouvez acheter un plat à emporter à consommer dans votre cottage, ou vous installer à une table de notre restaurant-pizzeria. 

    Une épicerie pour toutes vos envies

    Pour trouver de quoi préparer un barbecue avec vos voisins de camping, acheter les derniers ingrédients de votre pique-nique, commencer la journée avec du pain frais et le journal du jour, ou pour dénicher les accessoires de plage qu’il vous manque, l’épicerie du camping sera un allié précieux ! 

    ×