•  
  •  
Camping La Baie de Douarnenez Douarnenez, Finistère

Des vacances nature et authentique, près des côtes du Finistère et de l’océan

7.8 10 489 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade du camping La Baie de Douarnenez

_

Les plages du Finistère à proximité, un parc aquatique chauffé et couvert, avec une pataugeoire et un petit toboggan… Vous aurez l’embarras du choix avec le Yelloh! Village La Baie de Douarnenez ! Les joies de la baignade vous attendent, sous toutes les formes ! 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Piscine couverte
Toboggan(s)

Un parc aquatique couvert et chauffé

Avec ses bassins couverts et chauffés à 29 degrés, vous pourrez profiter des joies de la baignade, depuis votre arrivée au camping jusqu’à votre départ, quelle que soit la température extérieure ! Même les plus frileux se jetteront à l’eau avec plaisir ! 

Les joies de la baignade en famille

Une grande attention est accordée aux enfants, jusque dans le parc aquatique ! Avec des bassins de différentes profondeurs, tous les membres de votre tribu pourront profiter de la baignade dans le Finistère ! Les plus petits pourront se baigner en toute sécurité dans les pataugeoires chauffées, extérieures ou intérieures, ou dévaler le petit toboggan ! Un toboggan de 35 mètres de longueur attend les plus téméraires. Sensations fortes garanties ! 

La plage

Farniente, bronzage, baignade, sports nautiques ou châteaux de sable : vous pourrez faire tout ça à seulement quelques kilomètres du camping, sur la plage des Sables Blancs. Elle est réputée être l’une des plus belles plages de Bretagne : vous verrez que cette réputation n’est pas usurpée ! 

Derniers campings visités
×