Camping Doñarrayan Park Huelva, Costa de la Luz

Venez vivre des vacances inoubliables sous le soleil Andalou au cœur d'un parc naturel protégé

7.9 10 235 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade du camping Doñarrayan Park

_

Venez goûter aux joies de la baignade pendant vos vacances en camping en Andalousie : l’océan à 45 mn ou le parc aquatique du camping seront là pour vous, pour un instant de détente, pour quelques brasses ou pour un moment de rafraichissement.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Pataugeoire
Piscine
Terrasse solarium

Le parc aquatique

Avec sa pataugeoire aqualudique et son grand bassin en forme de lagon, le parc aquatique du camping sera une véritable oasis de fraîcheur ! Vous pourrez y faire quelques brasses ou vous prélasser sur les transats, pendant que vos enfants s’amuseront avec les jeux aquatiques !

 

Le parc aquatique ne sera pas accessible en cas de pluie.

La piscine de nage

Pour une petite pause baignade sous le chaud soleil andalou, pour une sieste sur un transat au bord de la piscine ou pour profiter des plaisirs de l’eau avec vos enfants, la piscine de 140m² avec 600m² de plages sera là pour vous.

Les shorts de bain sont interdits (seuls les maillots ou boxers sont autorisés).

 

Les piscines ouvrent du 28 mars au 14 octobre 2018.

Mettez le cap vers l’océan !

A 45 minutes du camping, l’océan vous attend ! Comme tant d’autres avant vous, vous tomberez amoureux des immenses plages de sable blond de l’Andalousie et de la nature sauvage du bord de l’océan… Découvrez la plage de Matalascañas à 40km du camping et sa douce température de l’eau !