Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Domaine Provençal Dieulefit, Drôme

« Charme, nature et authenticité au cœur de la Drôme provençale »

Sports, animations et activités au camping Yelloh! Village Domaine Provençal

Vos vacances au camping Domaine Provençal, vous les imaginez comment ? Sportives ou contemplatives ? Quelles que soient vos envies, vous trouverez obligatoirement votre bonheur. Avec les nombreuses activités proposées, vous aurez l’embarras du choix. Alors, quel sera le programme de votre journée ?

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Aquagym
Gym / stretching / aérobic / fitness
VTT/Freeride
Salle de musculation / fitness
Terrain de pétanque

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Atelier de poterie 1 km
Canoë kayak 40 km
Cours d'escalade 5 km
Equitation / promenades à cheval ou poney 5 km
Paintball 5 km
Parcours aventure 5 km
Tir à l'arc 5 km
Centre équestre 5 km
Salle de cinéma 2 km
Terrain de tennis

Des activités amusantes pour toute la famille

Vous ne verrez pas le temps passer pendant vos vacances. Au programme de vos journées ? Une partie de ping-pong pour vous mettre en jambe, quelques longueurs dans la piscine pour continuer l’échauffement, une petite séance de Yoga au bord de la rivière pour se ressourcer, une séance d’aquagym pour garder le rythme… Et pour bien terminer la journée, si vous remportiez le tournoi de pétanque ?

A proximité, faites le plein d’activités

Envie de sortir du camping pour profiter des activités extérieures ? Excellente idée ! Par quoi souhaitez-vous commencer ? Une séance d’accrobranche ça vous dit ? C’est une super activité à faire en famille. Et maintenant, si vous alliez défier vos proches au paintball ? Fous rires garantis. Envie d’une activité originale ? Nous en avons même deux à proximité du camping. Que préférez-vous : jouer à Robin des Bois en participant à un cours de tir à l’arc ou atteindre les sommets en essayant l’escalade ? Alors, le programme vous plaît ?

Découvrez la Drôme autrement

A partir du village de Dieulefit, empruntez des chemins de randonnée ou des pistes cyclables pour explorer les alentours à votre rythme. Vous pourrez longer la rivière, admirer les montagnes du Poët-Laval, de la Lance ou Miélandre. De magnifiques paysages s’offriront à vous ! Vous pouvez également découvrir la région à cheval, une façon agréable de se balader. Alors, comment souhaitez-vous profiter de la Drôme provençal ? A pied, à vélo ou à cheval ?

Le soir, la fête continue

Une fois le soleil couché, profitez des soirées du camping. Vous êtes incollable en musique ? Venez nous montrer vos talents en participant à la soirée blind-test. Vous préférez écouter de la musique en sirotant un bon cocktail ? Les soirées concerts sont faites pour vous. Oh les gourmands, nous avons aussi une animation pour vous ! En haute saison, une fois par semaine, participez à la soirée moules/frites ! C’est un régal !

×