Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Costa do Vizir Porto Covo, Setúbal

« Un camping convivial à proximité des plus belles plages du Portugal »

Les enfants au Yelloh! Village Costa Do Vizir

Les vacances de vos bambins seront inoubliables au camping Costa Do Vizir. Comment ? Grâce aux infrastructures et aux clubs enfants spécialement mis en place pour eux. Eh oui, tous les enfants aiment s’éclater, rire aux éclats et se faire de nouveaux copains ! Alors ici, ils sont au bon endroit ! Découvrez ce qui fera leur bonheur ! 

Club Kids : 5-7 ans

Se faire des nouveaux amis, c’est chouette. S’amuser avec les animateurs, c’est génial. Participer à des jeux, c’est top. Tout est possible au Club Kids.

  • Jeux sportifs
  • Jeux ludiques
  • Théâtre

Club Juniors : 8-12 ans

Ce que vos enfants aiment le plus pendant leurs vacances ? Vivre des moments inoubliables. Alors emmenez-les au Club Juniors.

  • Jeux sportifs
  • Jeux ludiques
  • Théâtre

Tout pour vos enfants

Vos enfants aiment le sport et souhaitent en faire même en vacances ? Parfait : joueurs de football, de basketball, de volley… On vous donne rendez-vous au terrain multisports. Bien sûr, venez en famille, c’est plus drôle ! Enfants contre parents ? C’est parti. Quant aux plus jeunes, ils pourront s’amuser sur l’aire de jeux. Vos bambins aiment les contes ? Venez au théâtre de marionnettes, on vous raconte la légende d’Almir et Eleanor. Vous verrez, vous aussi vous serez emporté par cette merveilleuse histoire. Vos enfants vont s’amuser au camping Costa Do Vizir, et vous aussi !

Ouverture des clubs enfants

Les clubs enfants sont ouverts du 1/06 au 15/10 : 

  • 2 h/jour 5j/7 

La Journée de Laura, 8 ans

9h 

C’est l’heure de se réveiller dans notre super cottage ! Les parents ont préparé le petit-déjeuner sur la terrasse. Miam ! J’adore les croissants !

12h 

La matinée était trop géniale, on a joué avec mon petit frère dans la grande piscine ! En plus maman m’a appris à plonger ! Je suis trop forte maintenant !

15h 

On va à la plage tous ensemble. C’est trop bien parce que je n’aime pas trop marcher et c’est juste à côté du camping. On a pris les bouées pour jouer dans les vagues.

20h 

Direction le restaurant du camping ! Après une journée à jouer dans l’eau j’ai trop faim ! Je pense que je vais prendre une pizza ! On va tous se régaler !

×