Coronavirus (COVID-19) Informations « Pass Sanitaire »

Piscine et parc aquatique au camping Château la Forêt

Les joies de la baignade se conjuguent ici au pluriel : vous pourrez plonger, faire quelques brasses ou vous rafraîchir dans la piscine couverte et chauffée du camping, au bord du lac du Jaunay ou sur les plages de la Vendée, à seulement 12 kilomètres du camping. 

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Bains bouillonnants
    Pataugeoire couverte
    Piscine
    Piscine chauffée
    Piscine couverte
    Terrasse solarium
    Toboggan(s)

    Deux bassins dont un couvert et chauffé !

    Profitez des 2 piscines dont une couverte et chauffée à 27°C !
    Pour la joie des petits et grands, découvrez le bassin couvert et chauffé avec sa pataugeoire et ses toboggans pour bénéficier des plaisirs aquatiques par tous temps.
    Pour les friands de nage et de détente, la deuxième piscine, située à l'ouest du camping, est propice au calme et à la sérénité (réservée aux personnes de plus de 18 ans)

    Pour profiter d’un moment de détente et de relaxation, vous pouvez privatiser le bain à remous.

    Information(s) toboggan(s) : longueur : 60m 

    Les plages

    Situées à 12 km du camping, les plages vendéennes de Bretignolles-sur-Mer donneront à votre séjour un parfum marin ! Avec ses grandes plages de sable fin pleines de soleil, ses dunes et l’océan : la côte de Lumière sera le cadre idéal de vos loisirs nautiques ! Profitez du soleil et de la plage pour vous détendre sur une chaise longue, ou initiez-vous au surf ou au bodyboard dans les vagues de la côte Vendéenne.

    Le lac du Jaunay

    A 4 kilomètres du camping, le lac artificiel du Jaunay pourra être un lieu idéal d'excursions à la journée : vous pourrez vous promener le long de ses berges pittoresques, observer la faune et la flore locale, grâce à une passerelle d'observation spécialement aménagée, ou louer des pédalos, des kayaks ou des canoës sur une de ses bases nautiques.
    Ce lac fera le bonheur des pêcheurs : des parcours de pêche ont été aménagés, pour que vous puissiez tranquillement taquiner les poissons-chats, les brèmes, les gardons ou même les carpes !

    ×