Découvrez notre nouvelle campagne publicité : Les vacances des rois

_

Prenez des campings haut-de-gamme, mélangez avec une bonne dose de soleil, ajoutez-y des parcs aquatiques d’exception, un slogan révélateur, un ambassadeur de charme et relevez le tout avec une pointe d’humour décalé : voilà les ingrédients de notre nouvelle campagne TV !

 

Cette année encore, Stéphane Bern s’est fait l’ambassadeur de nos campings-villages haut-de-gamme ! Notre nouvelle publicité « Les vacances des rois » illustre avec humour les vacances royales que nous vous proposons au sein de nos campings-villages situés dans des les plus belles régions de France, d’Espagne et du Portugal.

 

Dans ces publicités, tous les acteurs sont habillés de costumes royaux, avec parures en dentelle, robes à crinoline, perruques et habits de soie. Les « vacances des rois » se passent chez Yelloh! Village… et se vivent au rythme entrainant d’un blockbuster intemporel plein d’humour « Oh yes it’s good to be the King » de Mel Brooks.

 

Depuis 2012, Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées et des familles royales est l’égérie de Yelloh! Village. Il représente à merveille nos valeurs, faites de générosité, d’excellence, de sourires et de sincérité. Qui de mieux que lui pouvait représenter les vacances royales, en camping, dans les plus beaux hôtels de plein-air ? 

Publicité TV Stéphane Bern - Les vacances des rois