Régler le solde de mon séjour

_

Votre séjour approche ? Il est temps de régler votre solde.

N'oubliez pas que le solde de votre séjour doit être réglé au plus tard 30 jours avant votre arrivée au camping.

Comment avez-vous réservé ? Par le site yellohvillage.fr ? Par téléphone avec la centrale ? Directement par le Yelloh ! Village ?

Si vous avez réservé par téléphone ou par Internet, vous avez reçu automatiquement un Numéro de Dossier Internet (par exemple : O20100505CAMUS1727374757) avec l'accusé de réception de la commande. Gardez le précieusement, il vous sera indispensable lors du règlement du solde.

Vous avez le choix du mode de paiement :

1/ par Internet

Régler par Internet est un moyen simple et sûr. Sur le site Yelloh! Village, il vous suffit de vous rendre sur :

Régler votre séjour

1. Entrez votre Numéro de Dossier Internet et votre nom.

2. Vous accédez à un récapitulatif de votre séjour et le solde à payer.

3. Vous pouvez commencer le règlement en ligne

Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier Internet (par ex : O20100505CAMUS1727374757) et de votre numéro de carte bancaire.

Tout paiement sur le site Yelloh! Village est sécurisé ; nous traitons toutes les informations que vous nous confiez avec la plus grande confidentialité.

2/ par la centrale de réservation

Ce paiement se fait aussi par carte bancaire. Munissez-vous de votre Numéro de Dossier Internet de votre numéro de carte bancaire et contactez nos hôtesses par téléphone.

3/ en direct avec le village

Si vous avez réservé en direct avec un Yelloh ! Village, vous devez régler le solde auprès du Yelloh ! Village en question, à moins qu'on ne vous ait donné un numéro de dossier externe. Dans ce cas, vous pouvez choisir le paiement par Internet ou par la centrale de réservation.

4/ Autres modes de paiement :

  • Un virement bancaire : cela se fera directement par l'intermédiaire de votre banque en notant en commentaire de la transaction votre numéro de dossier et votre nom et le nom du village pour lequel vous avez réservé.
  • Des chèques vacances de l'ANCV : l'envoi par lettre recommandée avec accusé de réception est vivement conseillé, directement au Yelloh! Village sur lequel vous avez effectué la réservation. 
  • Le paiement en 3x sans frais : certains villages vous proposent d’échelonner votre paiement en 3 mensualités (montant total à régler jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée).