Camping Toulouse

Effacer les critères
Situé entre la mer Méditerranée et l’océan Atlantique, au cœur du Sud-Ouest, Toulouse vous accueille pour vos prochaines vacances en camping !

Vacances en camping Toulouse

Alliant art de vivre et patrimoine, Toulouse - ou « la ville rose » - a su se construire au fil du temps. Ville moderne et historique, elle tient son surnom de la couleur du matériau utilisé dans les constructions locales : la brique en terre cuite.

Choisir de partir en camping à Toulouse, c’est découvrir des monuments à couper le souffle. Admirez la basilique Saint Sernin, l’amphithéâtre romain de Purpan, la chapelle des Carmélites, la cathédrale Saint Etienne… ou profitez du soleil en sirotant un café sur la belle place du Capitole. Autant d’églises, d’hôtels, de maison et d’édifices qui ont marqué la ville d’une empreinte indélébile.
Connu comme le berceau de l’aéronautique et de l’espace, vous pourrez visiter la Cité de l’Espace et les sites industriels d’Airbus. De quoi faire replonger les grands en enfance !
Donnez une touche de nature à vos vacances ! A pied, à vélo ou en bateau, promenez-vous le long du canal du midi. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il relie Toulouse à Sète. Baladez-vous dans l’un de ses nombreux parcs ou jardins qui parsèment la ville: le jardin des Plantes, le jardin Japonais, la prairie des Filtres ou encore le jardin du Musée Georges Labit.

Camping Toulouse

Tout au long de l’année, Toulouse est bercé par différents évènements, comme par exemple :
• Le Festival International d’Art de Toulouse qui s’installe dans sept lieux emblématiques de la ville comme cadre de la manifestation.
• Le Printemps du Rire où se succèdent one man show, duos, improvisations… : un rendez-vous unique qui fera rire toute la famille.
• La Fête de la Violette qui transforme la place du Capitole en jardin d’Eden.

Vos vacances en camping à Toulouse seront remplies de découvertes et de grands moments de bonheur !

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4/6 personnes à partir de
43,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village