Camping Hautes-Alpes

Effacer les critères
Avec les Hautes Alpes, prenez de la hauteur pour vos vacances en camping ! Plein-air et nature seront au programme…

Vacances en camping Hautes-Alpes

Situé au nord de la Provence, non loin de la frontière italienne, le département des Hautes-Alpes rendra vos vacances tellement spectaculaires !

Avec ses villes et ses villages pittoresques, ses falaises abruptes, ses montagnes fièrement dressées et ses très nombreux sentiers de randonnée, vous serez ici dans un endroit idéal pour vivre des vacances 100% nature ! Venez prendre un grand bol d’air pur !

Même si vous êtes ici au paradis des randonneurs et des amateurs de sports extrêmes, les Hautes-Alpes, ce sont aussi des loisirs nautiques ! Le Lac de Serre-Ponçon vous proposera un grand choix d’activités : wakeboard, planche à voile, ski nautique, baignade ou tout simplement randonnées le long de ses berges, avec des vues fantastiques sur les alentours.

 

Camping 05 Hautes-Alpes

Les Hautes-Alpes sont aussi réputées pour leur patrimoine, leurs traditions et leurs petites villes et villages tellement pittoresques. Venez-vous promener dans Briançon, l’une des villes les plus ensoleillées de France,  le long des murs de la forteresse de Mont Dauphin, découvrir le centre-ville d’Embrun, près du lac de Serre-Ponçon ou admirer les paysages magnifiques d’Argentière-la-Bessée ou du village préservé de La Grave. Profitez-en pour vous promener dans la région : les panoramas y sont superbes ! Vous ne pourrez pas passer à côté du village de Saint-Véran : situé à 2000 mètres d’altitude, c’est l’un des villages les plus hauts d’Europe, et c’est aussi l’un des plus beaux villages de France !

Les Hautes Alpes est une région très propice à tous les sports de pleine nature : ski en hiver (de très nombreuses stations de ski vous attendent), randonnée en été, mais vous pourrez aussi vous initier au canyoning, au rafting, à la via-ferrata ou même à l’escalade ! 

Résultats de votre recherche:

Nous vous recommandons également

Locatif : 5 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 03 au 15 juin 2018

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 03 au 15 juin 2018

Découvrir le village
A découvrir